Les "fuites" de GTA 6 dans Grand Theft Auto 5 s'avèrent fausses - Dexerto.fr
GTA

Les “fuites” de GTA 6 dans Grand Theft Auto 5 s’avèrent fausses

Publié le: 26/Oct/2020 12:04

by Ludovic Quinson

Partager


Les fans de Grand Theft Auto avides de nouvelles sur GTA 6 doivent savoir que les photos trouvées à l’arrière d’un club de strip-tease dans GTA V ne sont en fait pas liées à la carte Vice City qui a été divulguée” pour le prochain jeu.

Alors que la fuite de la carte Vice City datant de 2018 qui était censée montrer l’emplacement de la ville sur GTA 6 s’est très vite répandue, de nouvelles informations sont récemment tombées.

En effet, afin de tenter de donner un sens à ces fuites, qui sont devenues plus que légitimes, certains fans ont commencé à passer au peigne fin GTA V dans le but de trouver des indices.

Publicité

Potential hint to the “leaked” map in the GTA 5 strip club? from r/GTA6

Et dans leur recherche, ils sont tombés sur des photos de plages tropicales à l’arrière d’un club de strip-tease. À en juger par les photos, certains ont cru qu’elles pouvaient être liées à certaines des îles figurant sur les cartes qui ont fuité.

Rockstar étant connu pour teaser ses jeux à venir, certains ont donc cru que les cartes du club de strip-tease pouvaient être liées au prochain opus de Grand Theft Auto, mais de nouvelles informations ont démenti cette théorie.

Rockstar Games
Cette fuite pourrait-elle être liée à GTA 6 ?

Comme l’a expliqué l’utilisateur Reddit henriquedematos, la photo d’une falaise près de l’océan avec un bateau au loin est une photo d’archive et n’a pas été faite spécifiquement pour GTA 6.

Publicité

La deuxième photo d’une plage semble être un rendu 3D de Studio Max, mettant ainsi fin à tout débat sur la provenance des images de GTA 6.