Les fans sont convaincus que la révélation de GTA 6 est proche

GTA 6Rockstar Games

En raison d’un récent message de remerciement dans lequel Rockstar Games tient à féliciter les développeurs de GTA Online et GTA 5, les fans pensent que le premier trailer de GTA 6 approche à grands pas.

Lorsqu’il s’agit de sorties importantes dans le domaine des jeux vidéo, il n’y a rien de plus grand ou de plus attendu que GTA 6, le prochain volet de l’emblématique franchise Grand Theft Auto de Rockstar Games.

Le jeu est attendu depuis de nombreuses années maintenant, et depuis l’annonce officielle de son développement, de nombreuses fuites ont laissé entendre que GTA 6 reviendrait à Vice City et qu’il aurait pour personnages principaux un duo frère-sœur.

Mais si Rockstar a confirmé que ce prochain opus très attendu était bien en cours de développement et qu’il allait devoir répondre à des attentes très élevées, GTA 5 et GTA Online sont toujours aussi populaires après presque dix ans.

Cependant, un récent message du studio semble indiquer que toutes les forces des développeurs semblent maintenant se concentrer sur GTA 6.

Rockstar remercie tous les développeurs de GTA 5 et GTA Online

Le 2 septembre, de nombreux fans ont remarqué que Rockstar avait mis à jour la page “Merci” pour tous les 5101 développeurs qui ont travaillé sur GTA 5 et GTA Online.

Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online représentent les efforts combinés de notre équipe mondiale depuis de nombreuses années“, peut-on lire sur la page, avant de nommer tous ceux qui ont travaillé sur les jeux. “Nous voulons reconnaître et remercier tous ceux qui ont contribué à ces jeux, depuis leur lancement initial en 2013 jusqu’à aujourd’hui.

GTA 5 GTA OnlineRockstar Games
La page de remerciement de Rockstar crédite plus de 5000 développeurs pour GTA 5 et GTA Online.

En faisant cette découverte, certains se sont alors demandé si c’était le “début de la fin” pour GTA 5 et GTA Online. “C’est l’heure de GTA 6“, a commenté l’un d’eux. “GTA 6 arrive !” a ajouté un autre.

Si cette page ressemble finalement à un adieu à GTA 5 et GTA Online, la partie multijoueur de ce jeu continue cependant de recevoir des mises à jour, bien que les joueurs étant sur les consoles de génération précédente commencent à constater les limites de la technologie.

En ce qui concerne GTA 6, seul Rockstar sait quand la première annonce de ce prochain opus sera faite.

Toutefois, de nombreuses suggestions ont été faites pour qu’une ou deux captures d’écran soient révélées avant la fin de l’année, nous allons donc devoir attendre afin de voir si ces affirmations sont vraies ou non.

Chargement...