Un leaker semble convaincu que GTA 6 sera annoncé cette année

GTA 6Rockstar Games

Alors que les rumeurs autour de GTA 6 continuent d’affluer sur la toile, tout porte à croire que le sixième volet de la célèbre franchise s’apprête enfin à être officiellement annoncé.

Depuis plusieurs années maintenant, les fans de Grand Theft Auto ont pris l’habitude d’examiner à la loupe les moindres faits et gestes de Rockstar et de Take-Two, dans l’espoir de dénicher de précieux indices à propos de la tant attendue sortie de GTA 6. Hélas, les rumeurs continuent de s’enchaîner sans que rien ne se confirme …

Les joueurs ont eu droit à de multiples théories concernant la date de lancement de ce sixième volet, ou même avant toute chose, de son annonce.

L’article continue après la publicité
Rockstar Games
Les fans de GTA continuent d’être à l’affut au sujet de GTA 6

Alors que les théories tablant sur 2021 sont désormais tombées à l’eau, les fans placent tous les espoirs sur 2022 et ils pourraient bien avoir raison.

Une annonce de GTA 6 en 2022 ?

D’après un leaker dont la notoriété n’est plus à faire, Rockstar pourrait enfin être prêt à annoncer Grand Theft Auto 6 dans les mois à venir.

Dans un post sur les forums de GTA, le leaker a déclaré que “la nouvelle année est à peu près acquise pour l’annonce du prochain titre.”

“Si l’on se fie aux habitudes de Rockstar avec ses titres d’ampleur, une sortie pourrait être de mise un an après”, a-t-il ajouté.

L’article continue après la publicité

Ses déclarations accordent davantage de poids aux théories qui misaient sur une annonce de GTA 6 courant 2022 suivie d’une sortie en 2023.

De toute évidence, même comme cela parait plausible, les fuites de GTA 6 doivent toujours être prises avec des pincettes. Malheureusement, comme toujours, tant que Rockstar Games ne prend pas la parole, on ne peut que croiser les doigts quant à l’avenir de ce sixième opus.