La map Vice City et le parc d'attractions de GTA 6 démystifiés - Dexerto.fr
GTA

Le leak de Vice City et du parc d’attractions de GTA 6 démystifiés

Publié le: 22/Jul/2021 14:02

by Lilian Collignon

Partager


Les récents prétendus leaks de GTA 6 ont récemment montrés une map de Vice City et un parc d’attractions. Mais ces derniers auraient depuis été démystifiés.

La communauté GTA était en pleine ébullition ces dernières semaines, pensant avoir trouvé un trésor rempli de leaks à la suite de la publication d’une vidéo montrant une potentielle map de GTA 6.

Peu de temps après, une nouvelle fuite est apparue, montrant un parc d’attractions appelé Fred’s Fun World, avec des magasins et des attractions aux noms comiques qui s’intégreraient parfaitement à l’univers de GTA.

Publicité

Malheureusement, il semble que tout ceci n’est était qu’une simple arnaque élaborée par un homme se faisant appeler sur MediumTim McDowell“.

Un message sur le site Medium explique pourquoi les récents leaks sont totalement faux, et le post inclut aussi un lien vers une vidéo YouTube, publié par litdunker04.

Dans le post en question, nous pouvons lire : “C’est vrai, j’ai fait ça. J’ai tout truqué“, puis : “Chaque leak concernant GTA VI sur tout Internet. C’était moi. Et je vais encore frapper. Vous ne me verrez jamais venir“.

Aussi, la vidéo partagée sur le site peu sembler très étrange. Sur la chanson “Clubbed to Death” de Rob Dougan, le “leaker” révèle l’intégralité de la map de GTA 6.

Publicité

Durant la vidéo, des memes mettant en scène le Joker de Batman continuent d’apparaître. Il a également montré comment il a créé le parc Fred’s Fun World, notamment le visage de Fred Quincy.

Le petit plaisantin s’est moqué en disant : “Chère communauté GTA, j’ai un QI de 198“. Puis a ajouté : “Mes objectifs sont au-delà de votre compréhension. Mes compétences en design graphique sont, au mieux, moyennes“.

Une fois de plus, l’utilisateur a prévenu qu’il allait frapper à nouveau et que ce ne serait pas la dernière fois que la communauté aurait affaire à de faux leaks.

Publicité

Ces fuites ne font que prouver à quel point les fans de GTA sont avides de contenu. Jusqu’à ce que Rockstar annonce officiellement des informations sur GTA 6, attendez-vous à ce que de plus en plus de faux leaks soient mis en ligne !