GTA

Le profil d'une employée fait repartir les rumeurs autour de GTA 6

by Isabelle Thierens
Twitch / Rockstar

Partager


Malgré les annonces concernant GTA 5 et GTA Online sur la PS5, les joueurs continuent de scruter l'horizon en attendant des nouvelles de GTA 6, tandis que le profil d'une employée de Rockstar fait repartir de plus belle les rumeurs. 

Voilà déjà un certain temps que les aficionados de Grand Theft Auto écument la toile à la recherche de précieuses informations concernant le tant attendu GTA 6.

Advertisement

Après avoir pensé que son développement ne faisait que commencer, puis que ce nouvel opus était quasiment terminé, les joueurs ont eu droit à la douche froid du siècle lorsque tout laissait entendre que GTA 6 ne sortirait pas avant 2023/2024, une théorie rapidement démentie par Take-Two.

Une nouvelle rumeur émerge

Peu après cet énième retour à la case départ, un internaute a annoncé avoir découvert un nouvel indice sur la page Linkedin d'une employée de Rockstar, Sarah Overend.

Advertisement

Si l'on se fie à son profil, elle a travaillé sur Red Dead Redemption 2 en tant que Gameplay & Weapons animator de juin 2016 à décembre 2018.

Là où cela devient intéressant selon cet internaute, c'est qu'ensuite elle a continué à exercer cette même fonction sur Red Dead Redemption Online ainsi que pour un mystérieux titre "TBA".

Étant donné qu'elle planche dessus depuis décembre 2018, ce mystérieux titre pourrait être n'importe quoi de GTA 6 à Bully 2 en passant par une suite de LA Noire.

Advertisement

Cela pourrait également être lié à la nouvelle rumeur autour du retrait des mods de Liberty City dans GTA Online, laissant penser à l'arrivée prochaine de nouveaux contenus autour de Liberty City. Cette sorte d'extension avec Liberty City pourrait être ce sur quoi cette employée a travaillé.

Rockstar Games GTA V version PS5
Rockstar Games

Sinon, cela pourrait également être un signe que GTA 6 est plus avancé qu'on ne le croyait.

Malheureusement, comme toujours, tant que Rockstar ou Take-Two ne prend pas la parole, on ne peut que croiser les doigts.

Advertisement