Le PDG de Take-Two évoque GTA 6, "Rockstar fera les annonces" - Dexerto.fr
GTA

Le PDG de Take-Two aborde la question de GTA 6, « Rockstar fera les annonces »

Publié le: 7/Mar/2021 18:54

by Isabelle Thierens

Partager


Le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, a balayé d’un revers de main les multiples rumeurs concernant la date de sortie de GTA 6, affirmant que toute annonce ne proviendrait que de Rockstar Games. 

Depuis plusieurs années maintenant, les fans de la licence Grand Theft Auto ont pris l’habitude d’examiner à la loupe les moindres faits et gestes de Rockstar et de Take-Two, dans l’espoir de dénicher de précieux indices à propos de la tant attendue sortie de GTA 6.

Malheureusement pour eux, les rumeurs continuent de s’enchaîner sans que rien ne se confirme… Néanmoins, loin de se décourager les internautes continuent envers et contre tout de bombarder de questions Rockstar Games mais aussi leur éditeur, Take-Two, ce qui ne semble pas être au goût de tout le monde.

Publicité

Rockstar Games
Les fans de GTA continuent d’être à l’affut au sujet de GTA 6

Après avoir tordu le cou il y a quelques semaines aux rumeurs autour d’un possible remaster de GTA 3 et de Vice City, à présent ils ont réagi à celles concernant la date de sortie de GTA 6, affirmant que toute annonce à ce sujet ne proviendrait que de Rockstar.

Take-Two réagit à la question de la date de sortie de GTA 6

Lors de la conférence sur la technologie, les médias et les télécommunications de Morgan Stanley, le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick a dû faire face à de multiples questions concernant la date de sortie de GTA 6.

One of the investors asked Strauss zelnick (take2 CEO) about GTA6 lmao from r/GTA6

«D’accord, donc, Rockstar n’a annoncé aucun nouveau titre pour le marché et quand il y aura une annonce à faire, cela viendra de Rockstar, donc je vais probablement vous laisser avez ça et je ne pense pas que vous vous devriez vous attendre à quoi que ce soit d’autre», a répondu le PDG de Take-Two, mettant fin à la session de questions-réponses.

Publicité

Si de prime abord cette déclaration n’a rien d’extravagant, si ce n’est une petite pointe d’agacement, plusieurs internautes ont considéré que cela sous-entendait qu’il ne fallait pas s’attendre à une annonce de sitôt. Alors que de nombreux fans semblent penser que le jeu serait sur le point d’être enfin annoncé officiellement, cela pourrait au final être tout le contraire.

Malheureusement, comme l’a annoncé le PDG de Take-Two, seul le temps nous dira ce qu’il en est réellement et de toute façon, c’est Rockstar qui aura le dernier mot. Espérons seulement qu’une annonce officielle ne tardera pas trop, afin d’apporter enfin des réponses.

Publicité