GTA

Le mode histoire de GTA V se fait envahir par des OVNI

by Gaston Cuny
Rockstar Games

Partager


Les extraterrestres ont déjà provoqué le chaos dans le mode en ligne de GTA V, mais suite à un bug gênant, ils semblent également débarquer dans le mode solo.

Pour un joueur, la lutte contre les extraterrestres ne semble pas terminée car ils les ont suivis en solo.

Rockstar Games

L'étrange phénomène a été souligné par l'utilisateur de Reddit Furfty qui a noté qu'après avoir quitté une session de GTA Online, les extraterrestres étaient venus avec lui en mode histoire solo.

Ce n'est pas un petit problème où l'ensemble de Los Santos était vêtu de costumes verts ou violets. Au lieu de cela, le ciel derrière Furfty était plein à craquer d'OVNIS qui sont censés survoler le mont Chiliad à certains moments de la journée.

Publicité

Le joueur a même noté que Los Santos était devenu un peu fou également avec des voitures explosant au hasard sur la route.

What is happening to my game? This is story mode from r/GTAV

Bien que le problème soit assez étrange et hilarant pour certains, un joueur a souligné que cela était dû au fait qu'un hackeur était dans sa dernière session de GTA Online.

Avec le problème provenant d'un hack, il pourrait être difficile pour Rockstar de mettre un correctif en place. Cependant, les joueurs espèrent tout de même qu'un correctif sera déployé d'ici peu, car le mode solo est censé être une échappatoire à ces hackeurs embêtants.

Publicité