GTA

L'astuce GTA Online pour terminer les missions import/export rapidement

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Grand Theft Auto Online ont une astuce pratique qui leur permet de compléter les missions d'importation et d'exportation beaucoup plus efficacement et de ne pas perdre autant de temps vers le point d'arrivée. 

Comme le savent tous ceux qui ont parcouru les rues de Los Santos, GTA Online regorge de missions et d'activités différentes. La grande majorité d'entre eux proviennent des différentes mises à jour de Rockstar, qu'il s'agisse de nouveaux DLC complets ou de légers changements.

Advertisement

L'une des mises à jour les plus populaires est venue sous la forme d'import / export. L'add-on, qui a été publié en 2016, permet aux joueurs de voler des voitures à leurs rivaux dans la session et de les vendre pour de l'argent.

Les missions sont assez simples, mais peuvent prendre un certain temps à compléter, surtout à la fin lorsque vous emmenez une voiture dans un entrepôt. Cependant, certains joueurs ont une astuce pratique pour réduire le temps.

Advertisement

Rockstar Games

Comment terminer rapidement des missions d'importation / exportation dans GTA Online

L'astuce a été publiée par l'utilisateur de Reddit Im_Sad_Fox, qui a noté qu'en ouvrant le menu de pause à l'approche de la destination finale, vous n'aurez pas à gérer l'écran de chargement suivant.

Oui, c'est aussi simple que cela. Lorsque vous vous approchez de l'entrepôt ou de tout autre lieu de dépose où vous êtes chargé de vous rendre, ouvrez le menu de pause lorsque vous atteignez le cercle jaune d'achèvement et la mission se terminera sur place.

Votre personnage sera vu sortir de l'entrepôt et vous serez alors libre de trouver un autre emploi.

Advertisement

I just learned you can import vehicle cargo and stay outside your I/E warehouse by going into your menu. from r/gtaonline

L'astuce est très utile pour les joueurs qui veulent terminer les choses et continuer leur travail de manière efficace.

Il existe d'autres trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour des missions d'importation / exportation spécifiques, y compris garder les pilotes d'hélicoptères en vie afin que des vagues d'ennemis ne vous frayent pas et ne vous poursuivent pas, mais celui-ci consiste uniquement à passer rapidement une mission.