GTA

La surprenante carte GTA Online des lieux les plus visités à Los Santos

by Océan Fleutot
Rockstar Games

Partager


Un fan de GTA Online a réalisé une carte révélant les lieux les plus fréquentés par les joueurs. On peut y apercevoir beaucoup d'endroits insolites...

La vaste carte de GTA Online et ses nombreuses activités donnent aux joueurs la possibilité de faire à peu près tout ce qu'ils veulent. Vous pouvez faire des braquages dans la ville, vous balader dans le désert ou encore vous reposer dans le jacuzzi de votre yacht.

Advertisement

Cependant les joueurs ne peuvent pas aller dans toutes les zones de la map donc ils se rassemblent dans plusieurs endroits. Grâce aux nombreuses mises à jour qu'a connu GTA Online depuis son lancement, il y a de plus en plus de monde dans le désert même si la ville de Los Santos reste bien évidemment l'endroit préféré de la communauté. Alors, où traînent les joueurs lorsqu'ils jouent à GTA Online ?

Grâce à Zack Zwieren qui a réalisé cette incroyable carte thermique, nous allons vous montrer les endroits où le plus de monde se retrouve. Vous y avez peut-être pensé mais le coin le plus visité de Los Santos n'est pas son aéroport.

Advertisement

Zack Zwiezen
Les zones les plus populaires de GTA Online

Le nord-ouest de la ville très populaire

En effet ce sont les appartements vers Morningwood qui est la zone la plus visitée, logique quand on y pense puisque les joueurs de GTA Online spawn le plus souvent dans leur appartement. La zone de Rockford Hills est le deuxième endroit le plus fréquenté.

Rockstar Games
La tour PDG et ses appartements, zone la plus animée de GTA Online

L'aéroport de la ville est bien évidemment très populaire tout comme les Los Santos Customs mais aussi la plage de Vespucci et la jetée de Del Perro, les commissariats et également le club de strip-tease...

Zack Zwiezen
Les zones les plus populaires de la ville de Los Santos

Au nord, il y a quelques zones chaudes à Paleto Bay où beaucoup de propriétés bon marché s'y trouvent, y compris un bunker et une arcade qui étaient gratuits par le passé. L'aérodrome de Sandy Shores est un peu plébiscité mais moins que la fameuse zone de Fort Zancudo où d’innombrables cascades pour passer les grilles de la base militaire ont été réalisées depuis 2013.

Advertisement

En revanche petite déception pour le Mont Chiliad, ça ne vous intéresse plus de grimper le plus haut sommet de GTA V ?

Zack Zwiezen
Les zones les plus populaires au nord de la ville de Los Santos

Avec tout ce que GTA Online propose, les joueurs peuvent ainsi utiliser toute la map sans laisser de zones à l'abandon. Et vous, quel est votre endroit préféré où vous passez le plus de temps ?