La potentielle map de GTA 6 aurait déjà été vue sur Grand Theft Auto 5 - Dexerto.fr
GTA

La potentielle map de GTA 6 aurait déjà été vue sur Grand Theft Auto 5

Publié le: 20/Oct/2020 11:02

by Gaston Cuny

Partager


La nouvelle fuite de carte de GTA 6 Vice City a peut-être été teasée dès Grand Theft Auto V, à en juger par certaines cartes postales trouvées dans le jeu.

Un tas de fuites de Grand Theft Auto 6 précédemment écartées de 2018 ont de nouveau attiré l’attention après qu’une nouvelle fuite a suscité des similitudes avec ces images.

Avec ces fuites qui gagnent à nouveau en popularité, les utilisateurs recherchent tout ce qui peut se connecter directement à eux. En fin de compte, certaines cartes postales trouvées dans un club de strip-tease de GTA V pourraient fournir des indices.

Publicité

L’utilisateur Reddit ‘MrBurpAlot’ s’est rendu dans la section GTA6 pour publier ses conclusions et a détaillé comment les cartes postales de «Paradise Isle» pourraient être liées à la carte qui a fuité.

Potential hint to the “leaked” map in the GTA 5 strip club? from r/GTA6

“Donc, dans les vestiaires à l’arrière du club de strip-tease, il y a ces cartes postales faisant référence à “Paradise Isle””, a-t-il écrit. “Au départ, je pensais que le nom “Paradise Isle” pouvait être une référence à un endroit comme Hawaï ou les Bahamas, mais après la fuite de carte présumée, il semble également que les images correspondent plutôt bien à la distance, etc.”

Publicité

“Vous pouvez également jeter un œil aux 3 îles que j’ai indiquées sur la carte postale du haut… Je pense personnellement que l’île en haut à droite pourrait être une version GTA des Bahamas”, a-t-il ajouté.

Comme vous pouvez le voir sur la carte divulguée, il y a trois îles éloignées les unes des autres qui ressemblent beaucoup à la façon dont elles sont positionnées sur les cartes postales. Rockstar est connu pour teaser les futurs jeux dans d’autres jeux, il est donc possible que cela puisse être connecté à GTA 6.

Fuite de carte GTA 6

Cependant, les fuites dans leur ensemble ont été assez controversées, un développeur de jeux ayant même déclaré qu’elles semblaient fausses.

Publicité

Malheureusement, il n’y aura aucun moyen de savoir avec certitude jusqu’à ce que Rockstar annonce GTA 6 ou nous donne une mise à jour très attendue sur le prochain jeu. Cela dit, avec l’arrivée de GTA V sur PlayStation 5 et Xbox Series, nous attendons peut-être un peu plus longtemps des nouvelles.