GTA

La fuite de la map Vice City de GTA 6 pourrait vraiment être réelle

by Gaston Cuny

Partager


De nouvelles preuves ont été trouvées, amenant les fans à suggérer qu'une carte de Vice City qui a fuité, supposément pour GTA VI, est tout à fait légitime.

Si vous êtes hors de la boucle, voici l'histoire jusqu'à présent : en 2018, un compte Twitter aléatoire '9teen8E5' a publié plusieurs images prétendant être la carte de GTA 6. Bien que ces images aient été oubliées, une nouvelle photo, qui a fait surface le 9 octobre, s'aligne parfaitement avec les images de la carte précédemment divulguées.

Advertisement

Fondamentalement, rétroactivement, l'ancienne fuite est devenue plus légitime. Mais maintenant, les gens commencent à examiner de plus près le compte Twitter 9teen8E5 et ont repéré de nouvelles preuves qui pourraient être cruciales pour prouver que les fuites étaient réelles tout ce temps.

Le compte ne suit qu'un autre : VG_Marketing, qui, à son tour, ne suit qu'un seul autre compte, comme vous l'avez peut-être deviné, il s'agit de 9teen8E5.

Advertisement

Ceci est essentiel car le compte VG_Marketing comporte plusieurs photos suggérant qu'il appartenait à une sorte d'initié, sur la base de photos de l'E3 en 2015 et de la GamesCom.

Cependant, le "leak", en quelque sorte, se présente sous la forme d'une photo d'un calendrier, qui a une légende qui se lit comme suit : "Je m'ennuie au bureau. J'en ai marre. Je suis à la recherche d'un changement de carrière."

Après une inspection plus approfondie, les utilisateurs ont remarqué qu'ils avaient repéré ce qui semble être le logo Take-Two Interactive en haut, suggérant que celui qui dirigeait le compte travaillait pour Take-Two, qui possède Rockstar Games, le développeur de GTA.

Advertisement

9teen8E5 aurait-il pu obtenir des informations de VG_Marketing ou cela aurait-il pu être un autre compte du même individu ?

De plus, le dernier tweet de VG_Marketing déclare : "Ce sera mon dernier tweet. Au revoir. Peut-être que je vous verrai à «Miami»."

Bien sûr, Vice City est un remplaçant pour Miami dans l'univers de Grand Theft Auto, donc cela pourrait être une confirmation supplémentaire que la prochaine destination de la série est de retour là où se trouvait l'un de ses meilleurs jeux.

Advertisement

Bien que cette nouvelle preuve ne prouve pas complètement que la carte est légitime, c'est certainement un nouveau tournant majeur dans le mystère de Grand Theft Auto 6, qui, bien sûr, n'a même pas encore été officiellement confirmé.