GTA

La carte Shipment de Modern Warfare s'invite sur GTA Online

by Ludovic Quinson
Rockstar Games / Infinity Ward

Partager


L'une des cartes les plus emblématiques de l'histoire de Call of Duty est désormais disponible en mode Deathmatch sur Grand Theft Auto Online, grâce à une authentique reconstitution d'un fan.

Depuis Modern Warfare en 2007, Shipment s'est imposé comme l'une des cartes les plus chaotiques de l'histoire de la licence. Il s'agit de l'une des cartes les plus petites de CoD, ce qui mène à des duels à chaque instant de la partie.

Infinity Ward a réintroduit cette carte à l'occasion du remake de Modern Warfare. Cependant, les joueurs de Grand Theft Auto Online peuvent également désormais s'amuser aussi sur cette carte, grâce à une authentique reconstitution.

Infinity Ward
Shipment a récemment fait son retour dans le dernier Call of Duty.

Le 7 mai, l'utilisateur de Reddit 'WYarranton' a révélé sa récréation exceptionnelle de la carte Shipment.

Publicité

Bien que le mode à la troisième personne soit disponible, le fait de jouer à la première personne provoque une expérience plus nostalgique. La carte extrêmement petite est jonchée de conteneurs qui devraient faire en sorte que les joueurs de Modern Warfare se sentent comme chez eux.

Des armes peuvent être trouvées un peu partout sur le sol afin d'éliminer plus facilement vos adversaires. La carte est pour le moment limitée à 4 joueurs uniquement.

I created a death match based on Shipment from Modern Warfare (2019) from r/gtaonline

Si vous souhaitez tester cette carte avec un groupe d'amis, cliquez ici.

Publicité

Il est probable qu'après cette création, de nouvelles cartes de Modern Warfare ou même d'autres opus tels que Black Ops puissent être également reproduites sur GTA Online.