GTA 6 pourrait bien accueillir un gigantesque parc d'attractions - Dexerto.fr
GTA

La carte de GTA 6 pourrait accueillir un gigantesque parc d’attractions

Publié le: 19/Jul/2021 14:04

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que selon plusieurs rumeurs, GTA 6 devrait ramener les joueurs à Vice City, une nouvelle fuite a révélé qu’un parc d’attractions pourrait bien faire partie de la carte.

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses spéculations à propos de GTA 6 ont vu le jour. Et parmi elles, une carte complète de ce prochain opus très attendu a attiré l’attention de nombreux fans.

Alors que certaines personnes avaient déjà repéré sur cette carte des endroits connus tels que le Centre spatial Kennedy ou encore le circuit Daytona International Speedway, un nouvel emplacement semble avoir été découvert.

Publicité

Le 18 juillet, l’utilisateur Reddit “EvilAcr” a partagé une image présentant le parc d’attraction Fred’s Fun World, et qui s’apparente parfaitement aux couleurs de GTA.

L’image montre une variété de sections différentes dans le parc, comme “SavageWorld” et “CastleWorld”. Chacune d’entre elles contient des attractions et des stands aux noms grossiers dans le même style d’humour que nous pouvons retrouver sur les autres jeux GTA, comme l’a fait remarquer l’utilisateur “He-is” qui a partagé des images de noms loufoques présents sur GTA 5.

Mais l’aspect le plus remarquable de cette fuite est le portrait de Fred Quincy en haut à droite. Ce personnage n’a été mentionné que sous forme de texte sur l’une des lettres du meurtre mystère dans GTA V.

Publicité

Suite à cette nouvelle fuite, un autre utilisateur Reddit, “eljalude” a placé ce parc d’attractions à côté de la carte de Vice City qui a fait l’objet d’une fuite, et cela semble bien correspondre. Le design de la partie inférieure du parc, le long de la rivière, correspond parfaitement aux précédentes fuites.

De nombreux commentateurs estiment que cette fuite est probablement authentique. “Ce niveau de détail semble réel.” peut-on lire dans les commentaires. “De plus, l’écriture est parfaite. Les fakes n’arrivent jamais à soigner la cohésion ou l’écriture.”

Comme d’habitude bien évidemment, prenez toutes ces informations avec des pincettes. Étant donné que GTA 6 ne devrait pas sortir avant 2025, il est extrêmement difficile de savoir si ces fuites peuvent s’avérer légitimes ou non.

Publicité

Quoi qu’il en soit, dès que de nouvelles fuites importantes de ce genre seront révélées, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.