GTA

GTA 6 : Un revendeur prétend que le jeu sortira en 2020

par Paul Fouillade
Rockstar Games

Partager


Un revendeur autrichien qui n'en est pas à son premier leak a annoncé dans ses jeux à venir que GTA 6 sortirait bien plus tôt que ce à quoi les joueurs pourraient s'attendre.

Même s'il n'y pour l'instant encore eu aucune annonce voire même indice de la part de Rockstar Games eux-mêmes, les fans de Grand Theft Auto qui écument encore le solo et le multi de GTA 5 cherchent sans relâche la moindre information sur le futur jeu de la licence.

Dans l'état des choses, la seule information dont nous disposons jusqu'à présent est que les développeurs du studio préparent quelque chose d'encore plus ambitieux que la normale. Cependant quand il s'agit d'une potentielle date de sortie, certains spéculent qu'il faudrait encore attendre au moins un an ou deux.

Rockstar Games
Rockstar Games
Malgré son âge, GTA 5 reste l'un des jeux les plus actifs.

Cependant, c'est là que Gameware entre en scène. Ce mardi 14 janvier, ce revendeur de jeux en ligne a listé GTA 6 comme sortant "en 2020" sur Xbox One, PS4 et PC.

Publicité

Maintenant, aucune date exacte n'est mentionnée et encore moins de la part de Rockstar Games. De même, si cette liste comprend une jaquette pour le jeu, elle indique aussi une "D1 Edition" comprenant un bonus. Là encore, il n'est pas fait mention de ce que cette édition contiendrait.

Pourtant, il est intéressant de voir cette liste arriver sur le site autrichien. Par le passé, Gameware a divulgué l'existence de jeux comme Need for Speed Heat ainsi que Devil May Cry 5 avant qu'ils soient annoncés.

Gameware
Gameware
Gameware a répertorié plusieurs versions du jeu

Bien sûr, d'autres détaillants comme Amazon ont répertorié les jeux tôt avant leur sortie, mais c'est généralement pour réserver un emplacement pour ces jeux et en attente de leur arrivée, contrairement à Gameware.

Publicité

Malgré ces précédentes fuites, il est utile de rappeler que ce leak potentiel est à prendre avec des pincettes. Une fois de plus, tant que Rockstar Games n'aura pas fait d'annonce officielle, il vaut mieux rester sur ses gardes.