GTA 6 : Les plans d’un DLC et des nouvelles villes fuitent

Rockstar Games

Un insider bien connu de Rockstar Games vient de révéler de nouveaux détails à propos de Grand Theft Auto 6.

GTA 6 se présente déjà comme étant le jeu le plus attendu de la décennie. Même si Rockstar Games n’a pas encore publié d’images ou de détails officiels à propos du jeu, ils ont promis que le jeu créera de nouvelles références dans l’industrie et le divertissement.

Des récents rapports d’une source réputée ont récemment révélé que le sixième épisode de la franchise inclura une femme en tant que l’un des deux personnages jouables de l’histoire ainsi qu’un retour à Vice City.

En plus, GTA 6 devrait, à un moment donné, contenir plus de villes et de personnages. Désormais, un insider bien connu a teasé l’un des endroits qui pourrait faire son retour en tant que DLC.

Des projets après le lancement de GTA 6 ont fuité

GTA 6Rockstar Games

Selon Tez2, qui a déjà rapporté l’abandon des remakes de GTA IV et Red Dead Redemption, Rockstar Games va faire son retour dans le monde des DLC du mode solo pour GTA 6.

Dans un post sur GTAForums, l’insider a prétendu que Rockstar va revenir sur sa façon de procéder pour l’histoire des DLC de GTA 5 avant le succès de GTA Online.

“Lorsque GTA V est sorti, le développement sur un DLC SP commençait déjà avant la sortie du jeu”, a-t-il expliqué.”

Tez2 a expliqué que la “première vague” de nouvelles villes est prévue avant la sortie de GTA 6, ajoutant que Rockstar va allouer ses ressources au nouveau jeu sur lequel ils vont travailler après sa sortie.

GTAFORUMS

Pour les nouvelles villes, Tez2 croit qu’elles vont arriver sous forme d’îles et de “nouvelles villes instanciées” comme North Yankton de la mission prologue de GTA 5.

Mais pour l’instant, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes étant donné que rien n’est encore officiellement confirmé.

Chargement...