GTA 6 : Take-Two déclare aux fans de "rester à l'écoute" - Dexerto.fr
GTA

GTA 6 : Le PDG de Take-Two déclare aux fans de “rester à l’écoute”

Published: 15/May/2022 11:18

by Ludovic Quinson

Share


Le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, a récemment déclaré aux fans de Grand Theft Auto de “rester à l’écoute” lorsqu’il a été interrogé sur l’avancement du développement de GTA 6.

Après une immense attente, Rockstar Games a finalement confirmé le développement de GTA 6 au début de l’année 2022, ce qui a suscité les nombreuses réactions des fans sur les réseaux sociaux.

Mais depuis ce jour-là, le studio est totalement resté muet, et les fans attendent donc désespérément la moindre nouvelle information officielle concernant le prochain opus.

Et pendant ce temps, de nombreuses fuites ont commencé à émerger et ont annoncé que des détails du jeu seraient dévoilés avant la fin de l’année, tout en déclarant que les fans ne mettront pas la main sur GTA 6 avant au moins un an.

Advertisement

GTA 6
Rockstar Games
De nombreuses rumeurs ont circulé au sujet de GTA 6, mais rien d’officiel n’a été révélé pour le moment.

Malgré toutes ces affirmations, les développeurs sont quant à eux restés silencieux et ont continué à publier des mises à jour pour Red Dead Redemption 2 et Grand Theft Auto Online. Mais il se pourrait qu’ils soient en train de préparer quelque chose.

Récemment, lorsque Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two, a été interrogé sur les éventuelles mises à jour et détails entourant GTA 6, ce dernier a donné une réponse assez familière. Même si ce n’est peut-être pas celle que les fans souhaitent.

Bien sûr, je veux dire, Rockstar a dit qu’il y a une autre version à venir. Donc, restez à l’écoute.” a déclaré MZelnick au podcast Excelsior, tout en restant très discret sur le projet très attendu.

Advertisement

Comme nous l’avons dit précédemment, certains prétendent que GTA 6 sera révélé que ce soit par une bande-annonce ou des captures d’écran d’ici la fin de l’année, mais à ce stade, qui sait vraiment ?

Les fans doivent donc se montrer patients et prudents, car de nombreux “faux” teasers circulent activement sur les réseaux sociaux.

Mais en attendant, nous allons nous contenter de garder un œil sur le fil d’actualité du compte Twitter de Rockstar, car c’est là que le studio annonce officiellement tout.