GTA 6 : De nouveaux lieux et détails de la carte auraient fuité

Ludovic Quinson
GTA 6
Rockstar Games

Une nouvelle fuite GTA 6 semble avoir dévoilé quelques détails croustillants sur la carte de ce prochain opus très attendu.

Après des années de silence, Rockstar Games s’est enfin montré un peu plus ouvert sur Grand Theft Auto 6, confirmant que ce jeu était actuellement en développement tout en étant conscient des attentes que ce prochain opus suscite.

Si jusqu’à présent, les développeurs n’ont pas encore confirmé où se déroulera le prochain épisode, tout porte à croire que la ville choisie sera Vice City, potentiellement dans un cadre plus moderne que celui que les joueurs ont visité précédemment.

Et récemment, un nouveau rapport a suggéré que GTA 6 devrait avoir deux personnages principaux, un homme et une femme et que de nouvelles villes qui feront partie de la carte arriveront dans les futures mises à jour.

Mais aujourd’hui, une nouvelle fuite semble avoir révélé quelques détails supplémentaires sur le sujet de la carte.

GTA 6
Rockstar Games
GTA 6 est probablement le jeu le plus attendu de l’histoire.

GTA 6 pourrait se diriger vers les Caraïbes

Suite aux détails rapportés par Axios, Matheusvictorbr, qui a laissé échapper quelques indices sur différents projets de Rockstar pour GTA 6 affirme que les Caraïbes joueront un rôle dans ce prochain opus.

Certains se demandent à quoi ressemblera la dimension terrestre de la carte du prochain Grand Theft Auto” a tweeté le leaker.

Pour autant que je sache pour le moment, la carte est aussi grande que celle de Red Dead Redemption 2, et j’ai entendu dire que des îles des Caraïbes seront présentes, mais pas dans le monde ouvert lui-même.

Ce leaker a ensuite annoncé que Liberty City pourrait être le prochain décor de GTA Online, mais que ce projet est actuellement “très brut” en matière de développement.

Bien évidemment, comme pour toutes les fuites concernant GTA 6, ces informations sont à prendre avec des pincettes jusqu’à ce que Rockstar ne s’exprime officiellement.

Chargement...