GTA

GTA 6 : Le profil d'un employé de Rockstar évoque un "titre non annoncé"

by Isabelle Thierens

Partager


Le profil d'un employé de Rockstar Games a de nouveau fait enfler les rumeurs autour de GTA 6, alors qu'il a dévoilé que la société travaillait sur un "projet non annoncé".

Alors que les fans de la licence Grand Theft Auto continuent de passer à la loupe les moindres faits et gestes de Rockstar dans l'espoir de glaner des informations sur GTA 6, certains d'entre eux ont remarqué qu'un employé de Rockstar, Emil Mujanovic, avait répertorié un bien mystérieux projet sur son profil ArtStation.

Advertisement

En effet, tout en haut de la liste on retrouve le poste qu'il occupe depuis le mois de février chez Rockstar, autour d'un projet, toujours en cours, qui n'a pas encore été annoncé.

Un mystérieux
ArtStation

Fait intéressant, il n'est pas fait mention de ce titre inconnu sur son profil LinkedIn. Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs autour de GTA repartent de plus belle.

Advertisement

Une découverte qui n'est pas sans précédents

Ce n’est d'ailleurs pas la première fois qu’un employé de Rockstar laisse entendre que l’entreprise travaille sur un jeu pas encore annoncé. Quelques mois auparavant, le profil d'une employée de Rockstar avait, de la même façon, mis le feu aux poudres.

Néanmoins le mystérieux titre "TBA" a depuis été supprimé de son profil LinkedIn, ce qui ne fait qu'alimenter davantage les rumeurs autour du prochain GTA, bien qu'au final il puisse s'agir d'une tout autre licence.

Malheureusement tant que Rockstar conservera le silence sur le tant attendu GTA 6, les fans ne peuvent que chercher des indices par eux-mêmes.

Advertisement

Espérons que Rockstar se décidera bientôt à lever le voile sur leurs projets en cours.