GTA 6 devrait être annoncé par un événement en jeu selon une fuite - Dexerto.fr
GTA

GTA 6 devrait être annoncé par un événement en jeu selon une fuite

Publié le: 31/May/2021 18:01 Modifié le: 31/May/2021 18:02

by Ludovic Quinson

Partager


Après le succès des événements de Fortnite et Warzone, une fuite annonce que la révélation de Grand Theft Auto 6 devrait se faire en direct sur GTA Online.

Bien que Grand Theft Auto V ait presque huit ans, sa partie en ligne continue d’être l’un des jeux multijoueurs les plus populaires. Alors que Rockstar n’a toujours pas officiellement annoncé le prochain volet de la franchise, les rumeurs concernant GTA 6 n’arrêtent pas de circuler.

Pour le moment, Rockstar a seulement annoncé que la mise à jour next-gen de GTA V et de GTA Online sortira le 11 novembre. Alors qu’ils ont promis qu’il ne s’agira pas d’un “simple portage”, le studio a gardé toutes les caractéristiques du jeu secrètes. Cependant, une récente fuite a révélé des détails sur l’édition étendue et améliorée à venir.

Publicité

Rockstar Games
L’annonce de GTA 6 pourrait bien se faire par le biais d’un événement en direct sur GTA Online.

Cette nouvelle fuite a été partagée sur Reddit par l’utilisateur Mendax42 et révèle que les joueurs peuvent s’attendre à une “amélioration de la physique des véhicules” et également d’une “augmentation de la densité du trafic et des piétons.

Mais la partie la plus importante de cette fuite est le fait que “GTA Online recevra d’importantes mises à jour liées à la campagne de marketing de GTA 6.

Mendax42 affirme que GTA Online “recevra 4 grandes mises à jour qui dirigeront la campagne marketing de GTA 6, qui se déroulera par le biais d’événements en direct.

Publicité

Il n’est pas vraiment surprenant d’apprendre que GTA souhaite se lancer à son tour dans l’organisation d’événements en direct sur le jeu. Depuis maintenant quelques années, Fortnite a lancé la tendance avec de nombreux événements en direct auxquels les joueurs peuvent participer, et l’année dernière, Call of Duty a expérimenté cette expérience avec l’annonce de Black Ops Cold War en direct sur Warzone.

Bien évidemment, comme pour toutes les fuites, prenez toutes ces informations avec des pincettes.