GTA 6 aurait été repoussé et ne devrait pas sortir avant plusieurs années - Dexerto.fr
GTA

GTA 6 aurait été repoussé et ne devrait pas sortir avant plusieurs années

Publié le: 13/Apr/2021 12:05

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs attendent avec impatience la moindre information concernant la sortie de GTA 6, une mauvaise nouvelle est récemment tombée.

Voilà maintenant plus de sept ans que GTA 5 est sorti et que les joueurs arpentent les rues de Los Santos. Bien que le mode GTA Online propose de nombreuses fonctionnalités aux joueurs et que des mods centrés sur le roleplay gardent les joueurs en activité sur le jeu, l’attente face au prochain opus de la licence se fait de plus en plus longue.

Et malheureusement, cela devrait durer encore quelques années. Récemment, le journaliste de chez Bloomberg, Jason Schreier, a révélé que GTA 6 ne devrait pas voir le jour avant un long moment.

Publicité

À la question d’un internaute sur Twitter qui lui a demandé si GTA 6 sortirait vers 2023, le journaliste a répondu : “Attendez-vous à ce que tout soit beaucoup plus tard que vous ne le pensez à cause de la Covid.

Cette déclaration a directement fait énormément réagir sur les réseaux sociaux et a notamment suscité la déception chez de nombreux fans qui ont vu tous leurs espoirs réduits à néant.

Mais si cette nouvelle a clairement déçu de nombreux fans, celle-ci a également relancé les nombreuses rumeurs de remake de Red Dead Redemption et de GTA Trilogy.

Publicité

Alors afin de pallier l’absence de GTA 6 pour les prochaines années, Rockstar Games pourrait bien nous offrir un remake qui devrait nous occuper pendant un moment et nous faire oublier ce retard qui commence à faire long.

De plus, Rockstar Games continue de mettre à jour régulièrement GTA Online qui compte encore de nombreux joueurs après tant d’années. Le mode GTA RP contribue également à atténuer l’attente des fans de GTA 6 et est devenu si populaire que des stars mondiales telles que LeBron James ou Travis Scott se sont lancées dans l’aventure.

Publicité