GTA

GTA 5 bientôt sur les voitures Tesla ? Elon Musk en parle déjà

by Gaston Cuny
Wikimedia / Rockstar Games

Partager


Le milliardaire excentrique et entrepreneur technologique Elon Musk a laissé entendre plusieurs fois que Grand Theft Auto pouvait être joué dans un véhicule à moteur Tesla, dans un ensemble de tweets bizarres.

Elon Musk est largement connu comme l'un des personnages les plus excentriques et les plus suivis de Twitter.

Advertisement

En mai, par exemple, le magnat de la technologie a effacé 14 milliards de dollars de la valeur de sa propre entreprise avec un seul tweet. Le 26 juin, il a tourné son attention vers Rockstar Games et leur série Grand Theft Auto incroyablement populaire.

YouTube : PewDiePie
Elon Musk est aussi connu pour être un grand fan de jeux vidéo.

"Ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un vole une Tesla tout en jouant à GTA sur une Tesla", a-t-il tweeté, à la grande confusion de beaucoup de ses followers.

Advertisement

La société de Musk travaille déjà à la mise au point d'une nouvelle technologie pour les véhicules à moteur, et ce serait la dernière d'une longue lignée de fonctionnalités futuristes.

Cependant, le milliardaire ne s'est pas arrêté en si bon chemin avec un nouveau meme publié seulement 2 minutes plus tard.

Le GTA V Remaster a été considéré par certains fans comme décevant, car beaucoup s'attendaient à une révélation pour GTA 6. Musk semble tomber dans la catégorie, suggérant que le jeu de 7 ans a suivi son cours.

Advertisement

Reste à savoir si les mèmes empêchent tout futur partenariat Tesla avec Rockstar, mais avec Elon Musk impliqué, nous n'exclurons rien.