GTA

Franklin et Michael peut-être de retour sur GTA Online pour un braquage

by Gaston Cuny
Rockstar Games

Partager


Les voix derrière Michael et Franklin de Grand Theft Auto V ont teasé la possibilité que leurs personnages apparaissent dans le prochain braquage de GTA Online. Mais cela arrivera-t-il ? 

Le 24 juillet, Rockstar Games a confirmé qu'ils avaient un autre braquage dans GTA Online en préparation, les joueurs pouvant découvrir un «tout nouvel emplacement».

Advertisement

Depuis cette annonce, les spéculations sont vives sur le lieu où ce braquage pourrait avoir lieu. Certains fans ont suggéré que les développeurs pourraient ramener Vice City ou San Andreas. D'autres ont des fantasmes sauvages sur une nouvelle île aléatoire.

Bien qu'il semble que cela se produise réellement au milieu de Los Santos, les acteurs de la voix derrière Michael et Franklin ont déjà manifesté leur intérêt à s'impliquer en teasant leur apparition potentielle.

Advertisement

La spéculation derrière l'apparition des deux personnages remonte à l'une de leurs lives Instagram. Le duo a discuté de GTA 6 et, bien qu'ils ne croient pas que cela soit en cours, ils ont dit qu'ils voulaient être impliqués dans GTA Online.

"Oh ouais, ce serait amusant. J'adorerais être l'un des gars qui vous envoient des missions, oui", a déclaré Ned Luke, la voix de Michael.

"J'ai entendu dire qu'ils avaient quelque chose à venir avec nous pour le faire, alors attendez de voir", a ajouté Shawn Darnell Fonteno, la voix derrière Franklin.

Advertisement

La vidéo ayant été diffusée sur les réseaux sociaux après l'annonce du nouveau braquage, elle a suscité des spéculations. Cependant, les deux hommes plaisantent régulièrement sur leur implication dans les futurs projets liés à GTA , donc cela pourrait très bien être qu'ils s'amusent simplement avec les fans.

Ce ne serait pas hors du domaine des possibilités. De nombreux personnages solo de GTA V ont joué un rôle dans GTA Online, Trevor faisant même partie d'un braquage lui-même.

Nous devrons simplement attendre et voir ce que Rockstar a dans leur manche une fois que le nouveau hold-up sera enfin dévoilé.

Advertisement