Le développement de GTA 6 est “bien engagé” selon Take-Two

Rockstar Games

Take-Two Interactive, la société mère de Rockstar Games, a mis à jour la communauté par rapport au développement si secret de Grand Theft Auto 6.

Les fans de la série Grand Theft Auto ont toujours hâte d’avoir des informations officielles par rapport à GTA 6, sûrement le jeu le plus attendu de ces dernières années. Rockstar Games a déjà confirmé que le jeu était en développement, mais rien de plus depuis ce moment.

La communauté devait se baser sur des fuites et des rapports pour en apprendre plus sur le sixième numéro de cette populaire franchise.

GTA 6 a finalement été abordé par Take-Two lors d’une conférence téléphonique. Et même si nous n’avons pas eu d’informations sur sa date de sortie, les développeurs ont confirmé que “le développement est bien engagé”.

Ils ont ensuite ajouté que Rockstar Games est “déterminé pour mettre en place des références créatives pour la série, l’industrie et le divertissement.” Ceci signifie que les développeurs ont pour envie de créer une expérience encore jamais vue et c’est plutôt un bon signe.

Il faudra encore voir comment ils comptent s’y prendre, mais nous avons déjà vu quelques fuites intéressantes à propos de nouvelles fonctionnalités intrigantes sur GTA 6, dont le premier personnage principale féminin qui devrait faire son apparition dans la franchise.

Les développeurs ont déjà dit qu’ils veulent surpasser les attentes après avoir annoncé qu’ils réduisaient le contenu sur Read Dead Online pour se concentrer sur GTA 6 afin de le rendre “le meilleur possible”.

Nous espérons désormais recevoir plus de détails officiels sur Grand Theft Auto 6 qui se fait attendre, encore et encore. Il faudra simplement compter sur Rockstar Games dans les mois à venir.

Il y a encore beaucoup à apprendre sur GTA 6 et certains détails pourraient déjà être cachés sur GTA 5. Certains joueurs veulent même revoir une certaine fonctionnalité de GTA IV sur le futur jeu.

Chargement...