Des premiers détails du trailer de GTA 6 auraient fuité

GTA 6Rockstar Games

Alors que les joueurs attendent avec impatience la première bande-annonce de GTA 6, un célèbre Youtubeur a récemment divulgué des détails qui devraient apparaître sur celle-ci.

Rockstar est resté très discret sur les détails concernant GTA 6 pendant un long temps. Et si le studio a seulement révélé que le développement du jeu était bien en cours, les informations sur le prochain opus n’ont cessé de fuiter.

De nombreuses rumeurs ont notamment révélé que le jeu devrait revenir à Vice City et devrait comporter un protagoniste féminin, et toutes ces informations se sont avérées exactes après que des images de GTA 6 aient fuité à la suite d’un hack majeur.

L’article continue après la publicité

Mais maintenant, les joueurs n’attendent plus qu’une chose, une bande-annonce officielle de Rockstar, et récemment, un Youtubeur qui a déjà partagé des informations exactes dans le passé a révélé ce que les fans peuvent s’attendre à voir dans le premier trailer du jeu.

GTA 6Rockstar Games

Une fuite de GTA 6 révèle de possibles détails sur le premier trailer

Selon le Youtubeur brésilien SanInPlay, la première bande-annonce de GTA 6 contiendrait des détails importants sur l’un de ses personnages principaux, Lucia.

Dans un tweet, San a décrit des détails sur ce trailer avec notamment des chiens jouant sur une plage, un lézard traversant la rue et, plus intéressant encore, Lucia en train de faire de l’exercice en prison.

L’article continue après la publicité

Il a été confirmé que Lucia sera l’un des deux protagonistes jouables, aux côtés d’un potentiel intérêt amoureux pour Jason. Selon un rapport de Bloomberg datant de juillet, le duo est fortement influencé par les célèbres voleurs de banque Bonnie et Clyde.

Il serait donc logique que l’histoire de Lucia dans GTA 6 commence derrière les barreaux et que cette dernière va tenter de s’évader.

Mais peut-on vraiment faire confiance à cette fuite ? Avant le grand piratage du gameplay de GTA 6, San avait déjà divulgué le nom de Lucia et avait également correctement indiqué qu’elle était latina, ce qui ajoute une certaine crédibilité à ces affirmations.

L’article continue après la publicité

Cependant, nous ne savons toujours pas quand cette bande-annonce sera diffusée et par conséquent, nous allons devoir prendre notre mal en patience comme depuis plusieurs années déjà.