Déçus du silence sur GTA 6, les fans critiquent le trailer de GTA 5 - Dexerto.fr
GTA

Déçus du silence sur GTA 6, les fans critiquent le trailer de GTA 5

Publié le: 11/Sep/2021 19:59

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les fans de la franchise attendent désespérément des nouvelles de GTA 6, la décision de Rockstar Games de pousser une autre version de GTA 5 n’a pas fait l’unanimité et la récente sortie du trailer n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu.

Rockstar Games n’en a pas encore fini avec Grand Theft Auto V. Malgré une sortie qui remonte à 2013, GTA 5 ne semble toujours pas être prêt à passer le relai au prochain opus.

Tirant parti des performances de la PlayStation 5 et des Xbox Series, GTA 5 s’apprête à connaitre un second souffle avec une version étendue et améliorée prévue pour mars 2022.

Publicité

Néanmoins cette perspective est loin d’emballer tous les aficionados de la franchise, qui aimeraient bien voir venir quelque chose de nouveau. Alors que le débat sur cette version remaster de GTA V divise les internautes depuis un certain temps, une bande-annonce “décevante” n’a fait qu’attiser la colère des fans.

Une bande-annonce “décevante” pour GTA 5

Lors de la présentation d’une nouvelle bande-annonce pour la prochaine version de GTA V et GTA Online, les internautes ont clairement fait savoir qu’ils n’étaient pas impressionnés. Les commentaires négatifs se sont enchaînés, qualifiant les images présentées de “décevantes” et le trailer comme “ridicule”.

Publicité

Beaucoup ont avancé que les scénarios présentés n’étaient pas aussi différents que ce que Rockstar avait annoncé. “Ça n’a pas l’air différent de la version sur PS4”, peut-on notamment lire dans les commentaires. Ou encore “C’est l’amélioration d’un jeu la plus pathétique que j’ai jamais vue”.


Les internautes n’ont pas mâché leurs mots, que ce soit dans les commentaires de la vidéo ou sur Twitter, critiquant aussi bien le trailer que le silence de Rockstar à propos de GTA 6.

En 48 heures, cette bande-annonce accumule déjà plus de 46 000 dislikes pour 18 000 likes.

Publicité