GTA

La date de sortie de GTA 6 pourrait finalement être plus tard que prévue selon un analyste

par Ludovic Quinson

Partager


GTA est sans nouvelle sortie depuis GTA V, sorti en 2019 et n’ayant pas ajouté de contenu pour la campagne comme son prédécesseur GTA IV, l’accent étant mis sur le mode multijoueur.

Malgré les mises à jour constantes sur GTA Online, les fans sont évidemment impatients de se lancer dans un nouveau jeu avec une nouvelle mise en scène, une nouvelle histoire et des nouveaux mécanismes en jeu.

GTA Online regorge de mises à jour

Publicité

L’analyste boursier Alex Giaimo a mis en garde les traders d’acquérir des actions de Take-Two (la société mère de Rockstar Games), estimant que leur prochaine version majeure est encore attendue.

Après avoir rétrogradé le titre "buy" à "hold", Giamio a affirmé que Take-Two produisait un "contenu de haute qualité" par rapport à d'autres éditeurs américains, et qu'il "ne voyait pas vraiment une nouvelle version sortir dans peu de temps."

Publicité

De plus, Giamio prédit que les fans ne pourront pas jouer au prochain opus de la célèbre franchise d’ici 2022, alors que d'autres rapports avaient révélé qu’il pourrait être publié beaucoup plus tôt que cela.

Rockstar
Rockstar
Les fans de GTA pourraient rester à Los Santos encore un peu plus longtemps.

Bien entendu, il ne s’agit là que d’une prédiction d'un analyste boursier et celle-ci ne doit pas être prise comme une confirmation officielle.

Publicité

Cependant, il se peut que cette analyse ne soit pas si loin de la réalité, étant donné que Rockstar s'investit toujours dans Red Dead Redemption 2 avec de nombreuses mises à jour qui sont apportées à ses différents modes en ligne.

  • Lire aussi - Red Dead Redemption pourrait très bien être comblé par des titres plus petits de Rockstar comme par exemple Bully, Max Payne ou encore par un tout nouveau jeu.

    Rockstar
    Rockstar
    Il semblerait que le développement de Bully 2 ait été annulé.

    Cependant, un ancien développeur a affirmé que Bully 2 avait été annulé au moins une fois et qu'il ne savait pas si le développement de celui-ci avait repris depuis. Malheureusement, il n’y a eu aucune nouvelle concernant un nouveau jeu Max Payne ou d’un nouveau titre original.