GTA

Comment se défaire des joueurs invincibles à pied sur GTA Online

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Grand Theft Auto Online ont un moyen assez parfait et hilarant de faire face aux joueurs qui ont le "God Mode" qui décident d'essayer de ruiner des sessions en restant à pied. 

Même si la majorité des joueurs de GTA Online se consacrent uniquement à la tâche et au jeu de manière normale, il y en a beaucoup qui utilisent les glitchs et les hacks à leur avantage.

Advertisement

Le plus populaire d'entre eux, comme vous pouvez vous y attendre, est le hack du "God Mode". Les joueurs peuvent simplement devenir invincibles aux attaques ennemies, les laissant faire des ravages dans les rues de Los Santos.

Alors que beaucoup de ces hackers décident de faire un pas de plus en utilisant un véhicule - généralement un avion de combat - afin qu'ils soient encore plus ennuyeux, il y en a assez pour rester au sol et se promener avec des armes.

Advertisement

Rockstar Games

Cependant, comme le montre l'utilisateur de Reddit, ralphgamboa, il est assez facile de faire tourner un hacker en rond s'il décide de rester à pied.

Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser un véhicule comme le Nightshark ou le Mobile Operations Center qui peut subir beaucoup de dégâts et résister à leurs attaques. Étant donné que les deux peuvent prendre toute une charge de roquettes avant d'exploser, cela peut facilement frustrer un tricheur qui ne parvient pas à se débrouiller seul.

Si vous voulez aller un peu plus loin, faites simplement ce que fait ralphgamboa et écrasez-les. Si vous parvenez à piéger le tricheur sous votre voiture, il ne peut rien faire et l'animation répétée d'être écrasé suscite des vibrations.

Advertisement

how to defeat god mode players from r/gtaonline

Bien sûr, vous n'allez pas tuer le hacker en suivant ces conseils, mais si vous parvenez à les ennuyer suffisamment, ils vous laisseront probablement seul pour le reste de la session ou trouveront un autre lobby à terroriser.

Cependant, il y a des joueurs passifs en God Mode qui ne peuvent pas mourir mais qui ne peuvent pas non plus tirer avec des armes. Ils sont inoffensifs et pourraient même égayer votre journée avec certaines de leurs singeries.