Comment obtenir 1 million de dollars sur GTA Online avec le PS Plus - Dexerto.fr
GTA

Comment obtenir 1 million de dollars sur GTA Online avec le PS Plus

Publié le: 28/Feb/2021 14:10

by Ludovic Quinson

Partager


Les membres du PlayStation Plus auront bientôt un nouveau moyen d’obtenir gratuitement leur dépôt d’un montant de 1 000 000 $ habituel par mois sur GTA Online, et c’est assez simple.

Depuis le lancement de GTA V et par conséquent de GTA Online il y a près de dix ans, Rockstar Games récompense régulièrement les fans avec des cadeaux.

Chaque semaine, lors d’une nouvelle mise à jour, de multiples choses telles que des voitures sont offertes aux joueurs de GTA Online.

Et en plus de ces cadeaux, les membres du PS Plus peuvent profiter d’un dépôt mensuel gratuit de 1 000 000 $ sur leur compte Maze Bank. Cependant, la façon d’obtenir cette somme va bientôt changer.

Publicité

Rockstar Games
Rockstar offre généralement beaucoup d’argent aux joueurs GTA Online.

Comment obtenir un million de dollars sur GTA Online grâce au PS Plus

Comme l’a annoncé Rockstar dans un récent communiqué, les membres du PS Plus ne pourront plus se contenter de se connecter simplement à GTA Online pour réclamer leur récompense mensuelle.

Au lieu de cela, à partir du 1er avril, ils devront se rendre dans le PS Store et y réclamer leur argent gratuit. Bien évidemment, vous devrez toujours être membre PS Plus pour avoir droit à la récompense, et il s’agira désormais d’un dépôt instantané au lieu de devoir attendre quelques jours.

Pourquoi ce changement ? Et bien, Rockstar n’a pas vraiment expliqué cela. Il a juste été noté comme un changement dans un récent communiqué.

Publicité

Découvrez donc les différentes étapes à suivre pour obtenir votre récompense mensuelle sur GTA Online à partir du 1er avril.

  • Avoir un abonnement PS Plus
  • Se rendre dans le PS Store
  • Sélectionnez l’offre des 1 000 000 $ gratuits sur GTA Online
  • En vous connectant à GTA Online, l’argent devrait apparaître !

Toutefois, ce changement ne signifie pas qu’il y a un changement dans le calendrier des récompenses gratuites. Le dépôt mensuel du million de dollars sur PS4 sera toujours distribué jusqu’au lancement de GTA Online sur PS5.

Concernant la sortie de GTA V sur PS5, celle-ci est toujours prévue pour 2021, Sony et Rockstar annonçant qu’elle aura lieu au second semestre de l’année. D’ici là, vous avez encore le temps de profiter de vos récompenses.

Publicité