GTA

Comment corriger l'horrible glitch d'écran de chargement sur GTA Online

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de GTA Online sont bien habitués à la skycam du mode, mais rien n'est peut-être plus frustrant que d'être coincé dans cette vue, incapable de se rendre dans les rues de Los Santos. Voici comment vous pouvez résoudre ce problème et vous remettre dans l'action. 

Il n'y a aucun jeu comparable à GTA Online, de la carte tentaculaire avec un mélange de désert et de ville aux braquages ​​et missions auxquels les joueurs peuvent participer. Il n'est pas surprenant que près de sept ans après sa sortie, des centaines de milliers de joueurs se connectent pour combattre et faire équipe avec d'autres jeux à travers l'état de San Andreas.

Advertisement

Bien sûr, aucun jeu n'est jamais exempt de bugs, même s'il est sorti depuis si longtemps, et peut-être l'un des problèmes les plus ennuyeux que les joueurs de GTA Online peuvent rencontrer est celui qui ne les laisse même pas toucher le sol lors du chargement dans le jeu.

Lorsqu'ils sautent dans le jeu pour la première fois, ou même lorsqu'ils entrent simplement dans des courses ou des missions, les joueurs seront accueillis avec un écran de chargement qui ressemble à une skycam, survolant leur dernier emplacement avant de se déplacer là où ils doivent aller ensuite.

Advertisement

Malheureusement, cela peut parfois se briser et rester dans le ciel, laissant les joueurs regarder les rues de Los Santos, mais ne pouvant rien faire. Bien sûr, un moyen simple de résoudre ce problème consiste simplement à fermer l'application, mais quiconque a joué au jeu sait combien de temps il faut pour la démarrer. Heureusement, il existe une solution relativement simple pour cela sans arrêter le jeu.

En sortant simplement du jeu et en utilisant le moniteur de ressources intégré à votre PC, vous pouvez suspendre GTA 5 pendant quelques secondes, le reprendre, puis revenir à votre jeu pour vous retrouver replongé au sol. Bien que cela puisse sembler déroutant, nous avons inclus un guide étape par étape ci-dessous pour vous guider à travers.

Comment utiliser le Gestionnaire des tâches pour résoudre le problème de GTA Online

  1. Sortez de Grand Theft Auto 5, appuyez sur «ctrl + alt + suppr» et ouvrez le Gestionnaire des tâches.
  2. Sélectionnez Mise en réseau, puis Moniteur de ressources.
  3. Trouvez GTA 5 et suspendez-le pendant 15 secondes.
  4. Reprenez GTA 5, revenez dans le jeu et vous devriez vous retrouver dans les rues de Los Santos en quelques secondes.

Cette astuce ne fonctionne que sur PC, donc si vous êtes aux prises avec ce problème sur PS4 ou Xbox One, vous devrez simplement fermer le jeu pour résoudre ce problème, au moins jusqu'à ce que quelqu'un trouve une alternative pour les consoles.

Advertisement

Pour les joueurs sur PC, c'est une astuce incroyablement pratique et le moyen idéal de mettre fin à la souffrance lorsque vous regardez tout le monde s'amuser dans les rues de Los Santos sans vous.