GTA

Cette astuce sur GTA Online permet d'obtenir des munitions moins chères

by Océan Fleutot
Rockstar Games

Partager


Des joueurs de GTA Online ont trouvé une astuce pour obtenir des munitions moins chères pour leurs armes et ainsi faire de belles économies.

Comme vous vous en doutez, GTA Online dispose d'un arsenal d'armes complet que les joueurs peuvent utiliser pour accomplir des missions, provoquer le chaos en ville et même abattre leurs camarades.

Advertisement

GTA Online dispose d'armes blanches, de fusils d'assaut, de pistolets, de mitraillettes, mais aussi de fusils avec des lasers et d'autres armes explosives complètement loufoques. Vous pouvez acquérir tout cela dans les Ammu-Nation de Los Santos.

Cependant, vous n'avez pas des balles illimitées et même si vous pouvez en stocker une quantité importante sur vous, après quelques missions vous serez à court de munitions et vous devrez vous en reprocurer. Vous pouvez en acheter dans les boutiques d'Ammu-Nation ou via votre menu d’Interaction GTA Online.

Advertisement

Rockstar Games
Les balles du Dézingator Infernal et du Destructeur de l'infini coûtent très chères

Mais, acheter des balles via cette méthode coûte très cher et aller dans une boutique Ammu-Nation peut vous faire perdre du temps. Heureusement, certains joueurs ont trouvé une astuce pour économiser près de la moitié du prix des balles du menu d'Interaction.

Des balles à 40% moins chères

L'utilisateur de Reddit, Vic__B, a partagé sur le réseau social sa méthode pour économiser de l'argent. Vous devez démarrer une mission de contact avec votre téléphone. Vous serez déposé dans le menu de préparation et vous aurez la possibilité d'acheter un stock complet de munitions.

Bien que cela puisse coûter cher car vous achèterez les munitions de toutes vos armes en même temps (vous ne pouvez pas choisir l'arme que vous voulez réapprovisionner), vous économiserez en réalité environ 40% par rapport à l'achat des munitions via l'inventaire du menu d'Interaction.

Advertisement

La méthode est un peu plus longue que d’acheter directement sur le menu d’Interaction, mais cela vous évitera de jeter de l'argent par les fenêtres, surtout que certaines munitions spéciales valent très cher.

Aller dans un Ammu-Nation pour acheter des munitions coûte le même prix que la méthode sauf que lancer une mission de contact avec votre téléphone est plus rapide que devoir se rendre dans un magasin.