GTA

La carte GTA 6 sera-t-elle vraiment basée sur l'ensemble des États-Unis ?

par Ludovic Quinson

Partager


Après des mois (ou des années) de spéculations, nous pourrions enfin avoir une idée de ce à quoi pourrait ressembler la carte de GTA 6. Voici un concept de la carte GTA 6.

États Unis

Selon les rumeurs, Miami, New York, Los Angeles et San Francisco seraient les lieux du jeu incroyablement attendu, Grand Theft Auto 6. Les fans spéculent sur le lieu le plus probable pour GTA 6.

Publicité

Miami a beaucoup de sens, car Rockstar n'est pas encore retourné à Vice City. Il en va de même pour l'État de San Andreas, qui verrait un retour à San Fierro et à Las Venturas.

Par ailleurs, Liberty City est une ville bien connue de la série GTA et, bien que Los Santos ait été le lieu de principal de GTA 5, beaucoup ont refusé de l'exclure de GTA 6.

• Lire aussi : Rockstar sortira-t-il le jeu Bully 2 avant GTA 6 ? Rumeurs, fuites et plus

Publicité

Étonnamment, et pour le plus grand plaisir des fans de GTA, il se pourrait bien que tous ces lieux puissent figurer dans la même carte.

L'étrange message posté sur le site Glassdoor.

Un message étrange

Publicité

Glassdoor est un site qui donne des avis sur les entreprises pour montrer aux employés potentiels à quoi ça ressemblerait de travailler ici. Rockstar est l’une des sociétés figurant sur le site.

Cela signifie que les employés actuels et anciens sont en mesure de publier leurs expériences de travail avec le développeur. Un employé actuel a laissé une critique pour le moins intéressante. Il affiche des perspectives assez négatives sur la société, mais dans cet examen se trouve une anagramme qui révèle potentiellement le secret le plus recherché de GTA 6.

Le passage acrostiche du texte indique «GTA 6 LS VC LC», ce qui a été interprété comme désignant GTA 6 Los Santos, Vice City, Liberty City. Ceci, bien sûr, suggère que GTA 6 impliquera tous les quartiers de Los Santos, Vice City et Liberty City.

Publicité

Il s'agit peut-être de la fuite la plus convaincante à ce jour.

Concept de la carte de GTA 6

En supposant que ce soit vrai, il reste à savoir à quoi pourrait ressembler la carte dans le jeu. Avant cette fuite, la rumeur avait couru que GTA 6 tenterait de couvrir l’ ensemble des États-Unis. En conséquence, la carte pourrait être une version modifiée incluant les cartes de GTA 3 (ou GTA 4), de Vice City, de San Andreas et de GTA 5.

Publicité

• Lire aussi : Fuite GTA 6 - Grand Theft Auto 6 reprendrait les anciennes villes du jeu et révèle les détails de l'histoire

RealityDesign
RealityDesign
À quoi pourrait ressembler la carte de GTA 6.

L'image ci-dessus est probablement le meilleur concept que nous ayons vu jusqu'à présent. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle ne fait que renforcer le battage médiatique de ce qui pourrait être le plus grand jeu de tous les temps.

En attendant que tout soit révélé, profitez des rumeurs et rappelez-vous que cela ne sera confirmé que lorsque Rockstar l'aura annoncé.