L'annonce de GTA 6 prévue pour cette année se précise - Dexerto.fr
GTA

L’annonce de GTA 6 prévue pour cette année semble se préciser

Published: 24/Jan/2022 12:14

by Ludovic Quinson

Share


Un insider réputé de la communauté Rockstar Games a récemment réitéré ses affirmations selon lesquelles GTA 6 serait enfin révélé cette année.

Lorsque Grand Theft Auto 5 est sorti en 2013, peu de fans s’attendaient à devoir attendre près de dix ans avant que Rockstar Games ne lance le prochain opus.

Et même si les développeurs de ce jeu emblématique sont toujours muets au sujet de GTA 6, de nombreuses rumeurs et fuites ont été faites sur le jeu, avec notamment les lieux, les personnages, et même la façon dont l’histoire se déroulera.

Advertisement

Tout au long de l’année 2021 et depuis même début 2022, certaines fuites et certains initiés ont déclaré qu’ils ne s’attendaient pas à voir GTA 6 dans les rayons avant 2024, même si d’autres pensent le contraire.

GTA 6
Rockstar Games
Il y a eu beaucoup de rumeurs sur GTA 6, mais rien d’officiel pour le moment.

Et parmi les personnes qui pensent différemment, nous pouvons retrouver l’insider fiable, TezFun, qui a déclaré auparavant que GTA 6 sera annoncé en 2022 et dans les mains des joueurs dans l’année qui suit.

Afin d’appuyer ses propos, TezFun a récemment laissé un message annonciateur sur GTA Forums qui a fait réagir de nombreux fans.

Advertisement

Can’t wait for the announcement this year” (J’ai hâte que l’annonce soit faite cette année), laissant ainsi de nombreux joueurs enthousiastes à l’idée que leur longue attente pourrait bientôt prendre fin.

Et même si cet insider a poursuivi avec le message “Source : Crois-moi frère”, ce qui pourrait laisser présager un troll de sa part, Tez a toujours été dans le vrai en ce qui concerne les informations de Rockstar, donc nous aimons à croire qu’une annonce de GTA 6 verra vraiment le jour cette année.

Toutefois, comme toujours avec GTA 6, il est préférable de prendre cette information avec des pincettes jusqu’à ce que nous ayons des nouvelles officielles en provenance de Rockstar ou Take-Two.

Advertisement