Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Gossip • 07/08/18

Nabilla, Thomas Vergara et Tarek Benattia rejoignent la Team SCUF

Nabilla, Thomas Vergara et Tarek Benattia rejoignent la Team SCUF
Stéphane Chiche / SCUF Gaming

Non, vous ne rêvez pas, les trois stars de télé-réalité que sont Nabilla Benattia, Tarek Benattia et Thomas Vergara réalisent une opération sponsorisée avec SCUF Gaming.

Ce n'est pas le casting de la prochaine édition des Anges de la Télé-Réalité ou les invités de l'émission de rentrée de Touche Pas à Mon Poste, mais bien les trois nouveaux membres de la Team SCUF pour un certain temps.

Publicité

Pour rappel, Scuf Gaming est la marque référence en matière de manettes PlayStation 4 et Xbox One pour joueurs professionnels. Équipées de palettes, de trigger stops, de grip anti-dérapant, de joysticks dômés ou creusés, plus légères, sans vibration, adoptant une forme plus ergonomique que les manettes classiques, les SCUF sont par exemple utilisées par 90% des joueurs Call of Duty professionnels.

Les membres de la Team SCUF qui rassemblent l'ensemble des partenaires de la marque sont donc plutôt nombreux parmi les joueurs professionnels, les streamers et youtubeurs gaming. Mais si elle contient également quelques sportifs et personnalités, c'est bien la première fois que des stars de la télé-réalité rejoignent ses rangs.

Publicité

Les trois célébrités ont décidé de contacter SCUF sans doute après avoir entendu parler de l'entreprise américaine spécialisée dans les manettes. Le petit ami de Nabilla, Thomas Vergara, a ainsi récemment lancé sa chaîne Twitch, ce qui avait fait réagir celle qui s'était fait connaître dans Les Anges de la Téléréalité Saison 5 avec sa phrase mythique "Non mais allô quoi".

Rejoints par le frère de Nabilla, Tarek Benattia, les trois vont désormais pouvoir s'amuser sur Fortnite avec ce qu'il se fait de mieux comme manette à l'heure actuelle. Vous pouvez bien entendu suivre leurs aventures sur la chaîne Twitch de Vergara.

Publicité

Dans une de ses dernières diffusions, nous pouvons d'ailleurs le voir déballer un colis que lui a envoyé Scuf Gaming avec deux manettes flambant neuves et divers accessoires comme du gel Gamer Grip.