Quand sort la mise à jour 2.6 de Genshin Impact ? - Dexerto.fr
Genshin Impact

Quand sort la mise à jour 2.6 de Genshin Impact ? Date, contenu et plus

Published: 23/Mar/2022 18:35 Updated: 23/Mar/2022 19:21

by Isabelle Thierens

Share


Alors que le regard des joueurs se tournait peu à peu vers la prochaine mise à jour de Genshin Impact, le studio a enfin levé le voile sur la version 2.6. De son lancement, aux nouveautés qui sont au programme, voici tout ce qu’il y a à savoir à son sujet.

Comme ils en ont l’habitude, à quelques jours du coup d’envoi de leur prochaine mise à jour, miHoYo a convié les voyageurs à une présentation spéciale, de quoi leur mettre l’eau à la bouche en attendant le jour J.

Dès le 30 mars, les joueurs de Genshin Impact vont avoir du pain sur la planche ! En effet cette nouvelle mise à jour intitulée “Zéphir sur le jardin violet” va introduire en jeu une toute nouvelle zone, de nouveaux sets d’artefacts, une nouvelle arme et bien sûr un nouveau personnage, Kamisato Ayato.

Advertisement

Les nouveautés de la mise à jour 2.6 de Genshin Impact

L’un des temps forts de ce patch est incontestablement l’ouverture du Gouffre, une nouvelle zone à explorer. Dans le cadre de nouvelles quêtes d’Archons les joueurs vont pouvoir passer cette zone au peigne fin, de quoi se frotter à de nouvelles menaces comme le Serpent des ruines, mais aussi s’en mettre plein les poches.

L’arrivée de Kamisato Ayato, un nouveau DPS Hydro, devrait également en réjouir plus d’un, surtout qu’il ne va pas débarquer seul. Il sera disponible en même temps qu’une bannière pour Venti, tandis qu’Ayaka fera son entrée plus tardivement, avec une bannière exclusive.

Advertisement

Genshin Impact
Genshin Impact
Kamisato Ayato va enfin faire ses débuts sur Genshin Impact.

Une nouvelle arme sera également d’actualité, une épée à une main 5 étoiles, ainsi que de nouveaux artéfacts, de quoi mettre toutes les chances de son côté pour explorer le Gouffre et se plonger dans les quêtes d’Archons et la nouvelle quête d’histoire.

Cerise sur le gâteau, le tout premier événement de la mise à jour, le Festival Irodori, permettra entre autres réjouissances de recruter Xingqiu gratuitement.

L’événement suivant, qui mettra en lumière les talents de cuisiniers des joueurs permettra de rafler de multiples récompenses. D’autres événements permettront également aux joueurs d’affronter des monstres en équipes et de prendre des photos pour obtenir diverses récompenses.

Advertisement

Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir profiter de toutes ces nouveautés sur Genshin Impact !