Genshin Impact: les joueurs veulent une fonctionnalité vitale - Dexerto.fr
Genshin Impact

Les joueurs de Genshin Impact réclament d’urgence l’ajout d’une fonctionnalité indispensable

Published: 28/Nov/2021 15:11

by Isabelle Thierens

Share


Alors que Genshin Impact est truffé de longs dialogues, qui peuvent parfois être assez assommants, les joueurs ont supplié miHoYo d’ajouter un bouton permettant de les passer.

Comme la plupart des jeux de cet acabit, Genshin Impact compte des centaines de PNJ et de quêtes interactives. Ainsi, les joueurs sont parfois obligés d’assister à de longues discussions.

Ce n’est peut-être pas un problème pour ce qui est de la quête principale du jeu, mais cela peut devenir assez ennuyeux lors des quêtes secondaires.

Dialogue de Genshin Impact
miHoYo
Les dialogues de Genshin Impact ne peuvent actuellement pas être passés.

Alors que le déploiement de la mise à jour 2.4 de Genshin Impact se profile à l’horizon, de nombreux joueurs ont supplié miHoYo d’ajouter une option permettant de passer les dialogues.

Advertisement

Les joueurs de Genshin Impact veulent pouvoir passer les dialogues

Les joueurs de Genshin Impact réclament une fonction pour passer les dialogues depuis la sortie du jeu, mais miHoYo n’a toujours pas daigné se pencher sur le problème.

Alors que les développeurs ont ajouté de multiples options pour améliorer la qualité de vie, qui ont d’ailleurs contribué à améliorer la jouabilité, les joueurs les pressent de plus en plus d’intervenir.

“J’ai l’impression que j’ai de plus en plus à spammer les clics lors des dialogues à chaque mise à jour. Il n’y a aucune excuse pour ne pas avoir cela, c’est entièrement optionnel”, a déclaré un joueur. “Ou alors supprimez simplement les choix de dialogue pour que je puisse faire un alt-tab avec la lecture automatique activée. Ce n’est pas comme si on avait jamais quelque chose d’utile à dire de toute façon”.

Advertisement

On ne va pas se mentir, les choix de dialogue mènent tous exactement au même résultat, ce qui explique que les joueurs aimeraient pouvoir couper court à ces longues discussions.

“Ça ou des avancées textuelles plus rapides”, a répondu un autre joueur. “Je peux lire à un rythme plus rapide que sur Genshin. Sur Genshin, parfois vous devez attendre plusieurs secondes pour qu’une stupide tirade se termine.”

Reste à savoir si miHoYo ajoutera une telle option dans une future mise à jour de Genshin Impact, mais pour l’instant, il semblerait que les joueurs vont devoir continuer à prendre leur mal en patience.

Advertisement