Genshin Impact : un Vtuber serait l'archon de Dendro ? - Dexerto.fr
Genshin Impact

Genshin Impact : un Vtuber serait le nouveau personnage de Dendro ?

Publié le: 24/Nov/2021 21:34

by Isabelle Thierens

Partager


Après être tombés sur un certain nombre de similitudes assez frappantes, plusieurs joueurs de Genshin Impact semblent persuadés qu’un Vtuber serait le prochain Archon de Dendro.

La région de Sumeru a beau ne pas être encore d’actualité sur Genshin Impact, cela n’a pas empêché certaines rumeurs de circuler. Après des images supposées de la région, c’est à présent vert le prochain Archon de Dendro que les regards se tournent.

Jusqu’à présent aucun aperçu du personnage n’est remonté à la surface, mais qu’importe. Cela n’a pas empêché les joueurs de Genshin Impact d’essayer de reconstituer son apparence coûte que coûte.

Publicité

Genshin Impact
miHoYo
Jusqu’à présent très peu de détails ont été partagés concernant la région de Sumeru

À tel point que la description récente provenant d’un dataminer dont la notoriété n’est plus à faire a fait qu’un VTuber a été confondu avec la divinité de Sumeru.

Un leak de Genshin Impact aux conséquences inattendues

Un populaire dataminer a dévoilé que selon lui “la tenue de l’Archon Dendro est similaire à la jupe de Paimon”, tandis que ses cheveux sont blancs avec des touches de gris. La description était des plus sommaires, de ce fait plusieurs joueurs a essayer de combler les blancs par eux-mêmes.

C’est ainsi qu’un VTuber a été confondu avec le prochain personnage de Dendro. Néanmoins, bien que ce créateur du contenu officie sur Genshin Impact, il n’a aucun lien avec le personnage, comme l’ont souligné certains joueurs, pointant du doigt qu’il ne s’agit que de coïncidences.

Publicité

Les seules informations fiables dont nous disposons à ce jour concernant la région de Sumeru proviennent des premières images de la construction de Sumeru City, le centre de la région qui serait de la taille de “3 auberges Wangshu empilées les unes sur les autres”.

En attendant, la rumeur la plus en vogue est que YaoYao pourrait être le premier personnage Dendro jouable de Genshin Impact.

Quoi qu’il en soit, pour le moment, il semblerait que les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience avant que miHoYo donne des détails sur le prochain Archon de Dendro.

Publicité