Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Général • 21/10/18

Twitch a levé le bannissement de Chap - Toutes les informations sur son retour

Shares
Twitch a levé le bannissement de Chap - Toutes les informations sur son retour

Twitch a levé le bannissement de Chap, actionnaire et streameur chez Solary, il compte revenir ce dimanche 21 octobre en stream.

Publicité

Originellement banni de Twitch en avril 2018, Chap avait la possibilité de faire appel six mois après sa sanction. Durant cette moitié d'année, il était dans l'obligation de ne pas apparaître sur la plateforme, soit dans aucun stream. De plus, Solary ayant un contrat d'exclusivité avec Twitch et que Chap fait partie intégrante de la boîte, il ne pouvait pas streamer sur d'autres plateformes.

Pendant ces six mois, Chap a travaillé sur d'autres aspects de l'entreprise et a même fait des vlogs pendant 42 jours de suite. Alexis "Chap" Barret a toujours pris à la dérision sa situation. Il a même fait une vidéo dans laquelle il demande à Twitch de le débannir 3000 fois de suite. Après cette vidéo, Yoonns a fait une vidéo dans laquelle il demande à Twitch de ne pas débannir Chap 3001 fois.

Publicité

Cependant, Chap a fait appel et Twitch l'a autorisé à revenir sur les écrans pour le bonheur de tous ses fans. Il a fait une vidéo humoristique où il annonce son retour. Le streameur a été banni après avoir divulgué inopinément une fraude pour s'abonner avec Twitch Prime en boucle. 

Toujours avec ironie, la chute de la vidéo est bien à l'image de Chap. Dans une manifestation, il dit à la caméra "Vous connaissez Twitch Prime ?" avant de se faire plaquer à terre par Taipouz, un autre membre de Solary. Son retour se fera à 18 heures sur la chaîne Twitch de Solary. Dans un tweet (désormais supprimé), il demande si quelqu'un aurait un compte classé bronze sur League of Legends, il fait référence à son émission "Les Bronzettes" qui a fait un énorme succès.

Vous pouvez retrouver la chaîne Twitch de Solary ci-dessous :

Lire plus sur :
Twitch