Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Général • 22/07/18

Un streameur impliqué dans un accident de la route car il était trop occupé à parler à la caméra

Un streameur impliqué dans un accident de la route car il était trop occupé à parler à la caméra

Et voilà, encore un autre accident impliquant un streameur IRL qui semblait distrait, en parlant à ses spectateurs dans le chat plutôt que de prêter attention à la route.

Les forces de police ont continuellement mis en garde contre les dangers du streaming en conduisant, après que le nombre d'incidents aient augmenté, car le streaming devient de plus en plus populaire.

Publicité

Alors qu'il conduisait en Californie, un état connu pour le trafic encombrant, le streameur attendait à un feu rouge pendant et parlait à son tchat Twitch en même temps.

Lorsque la lumière change de couleur, il accélère tout en continuant à parler à son tchat et en jetant un coup d'œil à sa caméra placée sur le siège passager à côté de lui.

Publicité

Cependant, comme il est distrait, il ne remarque pas qu'en fait ce n'est pas à son tour de passer à la bifurcation, un véhicule klaxonne alors avant de heurter le côté du véhicule du streameur.

Son appareil photo et son micro restent heureusement intacts, ce qui signifie que les téléspectateurs pouvaient continuer à entendre l'échange alors qu'il s'est immédiatement excusé auprès de l'autre conducteur, expliquant qu'il croyait que c'était un feu rouge.

Heureusement, il ressort de ce qui est visible dans la vidéo et de la discussion en arrière-plan, que personne n'a été grièvement blessé dans la collision.

C'était un rappel pour le streameur, et nous rappelons également que le streaming en conduisant est incroyablement dangereux.