General

Ludovik rend un dernier hommage à l'actrice Danielle Hugues

par Isabelle Thierens
Laurag_photo, Instagram

Partager


Ludovik a rendu un dernier hommage sur son compte Instagram à l'actrice Danielle Hugues, malheureusement décédée le vendredi 3 janvier 2020.

Danielle Hugues a démarré sa carrière dans les années 1980 sur les planches avant de se lancer dans le cinéma.

Elle a joué notamment dans Trahir, La Tête de Maman, Le Père Noël ou plus récemment dans le second volet des Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald, où elle interprétait le rôle d'Irma Dugard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai appris aujourd’hui avec une peine immense que Danielle Hugues nous a quittés. Les habitués de la chaîne connaissaient bien cette actrice qui avait joué la grande (!) méchante de la série des vidéos de fans Facebook. Danielle m’avait aussi accompagné sur la scène de l’Olympia en 2016. Il y a quelques mois, j’avais eu la surprise de la voir dans le dernier Harry Potter. Sa générosité et son talent l’ont portée jusqu’a Hollywood ! J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer avec elle. Sur les plateaux, son audace et sa singularité faisaient la différence. En dehors, elle était un soutien et une collaboratrice précieuse. Toutes mes pensées vont d’abord à sa famille et à ses proches, puis, à ceux qui, comme moi, ont travaillé avec elle et l’ont aimée. Notre combat n’était pas terminé. Tu vas me manquer sale gosse ?? ? Merci à @laurag_photo pour ces belles photos.

Une publication partagée par Ludovik (@ludovik) le

Ludovik a annoncé son décès, ce mercredi 15 janvier. Avec une grande émotion, il lui a rendu un dernier hommage.

Publicité

Le youtubeur, également acteur et réalisateur, avait collaboré avec Danielle Hugues à de multiples occasions.

L'actrice est notamment apparue dans la série de vidéos "Objectif Million" de Ludovik. Des vidéos qui les ont conduits tout droit sur la scène de l'Olympia pour fêter le million d'abonnés.

Ludovik a loué son "audace et sa singularité", le soutien dont elle faisait preuve, tout ce qui faisait d'elle une "collaboratrice précieuse".

Publicité