General

Logan et Jake Paul sont restés silencieux à propos des accusations de pédophilie portées sur leur père, Greg Paul

par Jules Serrurier

Partager


Jake et Logan Paul, et maintenant leur père, Greg Paul, ont été pris dans un scandale ces derniers jours. Un groupe de hackers a prétendu avoir des photos et des vidéos de Greg, agé de 54 ans, avec des mineures.

Les preuves initialement affichées en ligne étaient des images granuleuses, sans caractéristiques réelles identifiables, ni de Greg Paul ni des filles - il était impossible de déterminer qui était sur les images ni leur âge. Cependant, le 15 septembre, une vidéo explicite a été postée par les mêmes pirates informatiques prétendant avoir une bande vidéo de Greg Paul. Cependant, encore une fois, aucun visage n'est affiché, seules les voix peuvent être entendues.

L'histoire a été suivie de près par le YouTubeur et animateur de l'émission "DramaAlert", Daniel "KEEMSTAR" Keem, qui semble penser que c'est bien Greg Paul dans la vidéo.


La vidéo de Greg Paul a été divulguée aujourd'hui. Je vais en parler sur #DramaAlert demain.

Publicité

Les hackers, qui s’appellent « Digital Gangsters », n’ont fourni aucune preuve sur la véracité des vidéos où l'on voit Greg Paul, et certainement pas sur le fait que les femmes sont des mineures, comme les hackers le prétendaient à l’origine. KEEMSTAR explique "il n'y a pas de preuve à 100% que Greg Paul est coupable de cela, mais les pirates sont fidèles à leur histoire."

Personne de la famille Paul n'a parlé publiquement de cette histoire, mais comme l'explique KEEMSTAR dans sa vidéo, tous trois font face à divers scandales. Greg Paul avait déjà été convoqué pour avoir embrassé une jeune fille lors de l’un des vlogs des frères Paul, dans le cadre d’un tour où la jeune fille avait les yeux bandés et croyait qu’elle embrassait un des frères - pas leur père.

KSI, l'adversaire de la boxe de Logan Paul, a également dénoncé Greg Paul à la conférence de presse de Londres avant le combat, le qualifiant de "dégoûtant et délirant" et disant "ça ne vous dérangerait pas d'aller avec toutes les petites filles que vous aimez embrasser".

Publicité