Le rappeur américain Juice WRLD est décédé

Isabelle Thierens
The Come Up / Wikimedia Commons

Des millions d’internautes ont rendu un dernier hommage au rappeur Juice WRLD, malheureusement décédé ce dimanche 8 Décembre à l’âge de 21 ans.

D’après TMZ, Juice WRLD de son vrai nom Jarad Anthony Higgins, est décédé à l’âge de 21 ans ce dimanche 8 décembre après avoir été victime de ce qui semble être une crise d’épilepsie à l’aéroport Midway de Chicago. Il est malheureusement décédé après avoir été transporté d’urgence à l’hôpital.

The Come Up Show / Wikimedia Commons

Originaire de Chicago, le rappeur s’était fait connaître avec son album “Goodbye and Good Riddance”, sorti en 2018. Juice WRLD, lui-même fan de jeux vidéo, était également très populaire parmi les streamers et joueurs professionnels.

En 2018, il s’était publiquement excusé envers les streamers qui avaient été banni pour avoir mis sa musique en arrière plan lors de leurs lives, il avait alors déclaré qu’il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que ça ne se reproduise pas.

Juice WRLD a laissé son empreinte dans l’univers du RAP, aujourd’hui des millions d’internautes lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]