General

Dans une vidéo choquante, une femme jette un chiot sur un inconnu

by Isabelle Thierens

Partager


La séquence vidéo d'une femme lançant un chiot sur une personne au hasard dans la rue est devenue virale sur Twitter, les internautes s'indignant devant ces images choquantes.

De toute évidence, des vidéos comme celle-ci ne sont pas ce que la majorité des internautes cherchent à visionner, mais alors que le tweet qui l'a partagée a accumulé plus de 135 000 likes et 41 000 retweets, beaucoup y ont été exposés.

Advertisement

Dans le clip on peut voir une femme visiblement enivrée, tenant un chiot dans les bras, se lancer dans une tirade très étrange et raciste contre un passant, qui a alors commencé à filmer cette situation incongrue.

Lorsque le passant lui a demandé s'il s'agissait de son chien, elle a immédiatement jeté le chien sur lui. Le chiot s'est alors mis à pleurer et il s'est réfugié entre les jambes du passant qui l'a rapidement pris dans ses bras pour empêcher la femme de le reprendre.

Advertisement

Lorsqu'elle a commencé à vouloir s'en prendre à lui pour reprendre manifestement le chiot, il l'a repoussée et l'a mise en garde, la prévenant qu'il avait à l'appui une vidéo. La séquence s'est terminée sur le passant s'éloignant alors qu'elle semblait l'accuser de voler son chien.

La bonne nouvelle est qu'elle ne semble pas avoir récupéré le chiot, qui est maintenant en sécurité avec de nouveaux propriétaires.

Suite au partage de cette vidéo sur Twitte, plusieurs internautes ont partagé des histoires similaires, illustrées par les photos des chiens qu'ils ont recueillis, tout en félicitant le passant pour avoir fait de même.

Advertisement