Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Général • 28/01/19

Les complices présumés d'un swatteur américain arrêtés et inculpés

Shares
Les complices présumés d'un swatteur américain arrêtés et inculpés

Aux États-Unis, des agents fédéraux ont inculpé trois hommes pour avoir conspiré avec le fameux swatteur de Call of Duty qui a causé la mort d'Andrew Finch.

Publicité

En octobre 2018, 46 nouvelles charges ont été retenues contre le célèbre swatteur Tyler Barriss dont des menaces à la bombe que Barriss avait précédemment effectué dans des écoles d’Ohio, du New Hampshire, du Nevada, du Massachusetts et de l’Illinois.

Le 24 janvier, Neal Patel, Logan Patten et Tyler Stewart ont tous été accusés par des agents fédéraux américains d'avoir conspiré avec Bariss dans le cadre d'attaques massives et de fausses menaces à la bombe. De plus, Patel et Patten font également face à des accusations de fraude bancaire.

Publicité

Si les hommes sont reconnus coupables, ils risquent chacun de se voir infliger des peines sévères pour chacune des différentes accusations portées contre eux. Bien que le complot soit punissable d’une peine maximale de cinq ans, les fausses alertes à la bombe entraînent jusqu’à 10 ans de prison.

Parmi les trois nouveaux accusés, Patel pourrait être le plus puni de tous, étant donné que les accusations de fraude bancaire sont souvent sanctionnées d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à 30 ans.

Patel et Stewart ont été arrêtés par le FBI le 23 janvier. Patten a accepté de se livrer aux autorités. Bien qu'aucun d'entre eux n'ait été impliqué dans l'incident de Call of Duty ayant entraîné la mort d'Andrew Finch, ils ont tous été accusés d'avoir proféré d'autres menaces et restent complices.

On ne sait pas ce que les hommes vont plaider, mais compte tenu du traitement qui a été décidé pour Barriss, on ne s'attend pas à ce que la justice américaine soit très clémente.

Publicité

Le swatting reste un problème très grave aux États-Unis, cependant, cela pourrait bien que cela change étant donné qu'une nouvelle solution a été trouvée pour le combattre aux États-Unis.

Lire plus sur :
Call of duty, Twitch