Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Gears of War • 20/07/19

Comment jouer à la version anticipée de Gears 5

Shares
Comment jouer à la version anticipée de Gears 5
THE COALITION/MICROSOFT

Gears 5, le dernier jeu de la série Gears of War, est dès maintenant jouable pendant une durée limitée afin que les joueurs puissent tester de nombreuses fonctionnalités et modes du multijoueur.

Publicité

Pour ceux qui ont pré-commandé le jeu ou qui ont souscrit un abonnement à Xbox Game Pass, vous pouvez dès maintenant télécharger le fichier pour Xbox One ou pour PC. Le jeu apparaîtra automatiquement dans votre bibliothèque en tant que Passe du jeu du mois de juillet.

Les joueurs vont pouvoir essayer les modes suivants dans le test technique :

  • Arcade : Une nouvelle expérience Versus frénétique.
  • Escalade : Le mode objectif de Gears est de retour et meilleur que jamais.
  • Roi de la colline : Capturez la colline, profitez du carnage.

Publicité

Il existe également deux nouvelles fonctionnalités dans Gears 5 que les joueurs peuvent dès à présent essayer :

  • Bootcamp : Entraînez-vous et découvrez de nouveaux mécanismes dans notre nouveau mode d’entraînement.
  • Tour Of Duty : Découvrez Tour of Duty où vous obtiendrez des médailles pour déverrouiller des skins d’armes exclusifs. Complétez les défis et gagnez suffisamment d’étoiles pour déverrouiller la bannière de testeur exclusif à présenter dans Gears 5.

Publicité

Le directeur de la conception du multijoueur de Gears 5, Ryan Cleven, a récemment dévoilé dans Polygon que le nouveau mode arcade était une combinaison de Counter Strike: Global Offensive avec son système d’achat d’armes et également du jeu Overwatch.

Lors des parties, les joueurs pourront sélectionner le rôle d’un personnage de la franchise Gears, tel que Marcus Fenix. Chaque personnage aura sa propre capacité active et passive.

Publicité

"Gears est ce genre de jeu dans lequel, chaque fois que je joue, je me fais tirer une balle dans la tête et je ne sais pas pourquoi", a déclaré Cleven."Le mode arcade est une expérience qui est peut-être plus familière pour vous et qui ravira également les joueurs qui ont déjà joué à Gears of War»

The Coalition/Microsoft
Le premier test technique de Gears 5 aura lieu du 19 au 22 juillet.

Cleven a cependant déclaré "Si vous êtes un joueur de campagne et que vous détestez le PvP, ce mode ne vous convaincra pas d'aimer le PvP".

La période de test technique va durer jusqu'au 22 juillet à 19h00. Une deuxième période d’essai débutera le 26 juillet à 19h00 et se terminera le 29 juillet à 10h00.

Gears 5 devrait sortir sur Xbox One et PC le 10 septembre 2019.

Lire plus sur :
gears 5