Une très grosse compétition d’un jeu de combat populaire aura lieu en France en 2020

Bandai Namco a annoncé les événements du World Tour 2019/2020, et la finale se jouera en France.

Depuis l’année dernière, Bandai Namco a mis en place un circuit compétitif sur son jeu de combat Dragon Ball FighterZ appelé le World Tour, une série de tournois internationaux tous le long de l’année.

Aujourd’hui, la société japonaise a annoncé la deuxième édition de son World Tour en 2019/2020. Pour accompagner cette annonce, plusieurs événements ont été dévoilés dans différents pays, dont la France.

Stephanie LindgreenKazunoko a remporté le circuit l’année dernières

En effet, la grande finale du circuit aura lieu en France avec 16 joueurs qui se seront qualifiés de différentes façonss tout au long de l’année comme l’a expliqué Bandai dans son communiqué.

Le Top 16 des joueurs qui participeront aux Finales sera sélectionné selon différentes méthodes. Les joueurs se disputeront 3 tickets pour les Finales durant les Saga Events désignés autour du monde. 12 joueurs (exceptés les vainqueurs Saga) seront sélectionnés en fonction du classement Mondial basé sur les points accumulés lors de chaque événement Tenkaichi et Saga. Ensuite, les Finales proposeront une épreuve de qualification de la dernière chance qui mènera à un tournoi à 16 joueurs à double élimination.

En plus des finales qui ont été annoncées pour début 2020, deux événements américains (du 28 au 30 juin et du 2 au 4 août), un espagnol (du 2 au 3 novembre) et un japonais (le 30 novembre) ont été annoncés. 

Rendez-vous donc l’année prochaine pour assister en France à un événement majeur de l’un des Versus Fighting les plus populaires de la scène compétitive, Dragon Ball FighterZ.

À Propos De L’Auteur