Fortnite

Zlatan Ibrahimovic montre qu'il est aussi déçu de la dernière mise à jour de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Le joueur professionnel de football Zlatan Ibrahimovic n'a pas manqué de montrer son mécontentement suite à la dernière mise à jour Fortnite.

Ex-international suédois et numéro 9 des Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a également marqué les Français par son passage mythique au Paris Saint-Germain de 2012 à 2016. Aujourd'hui, il s'est dirigé vers les Etats-Unis à 37 ans et joue aussi régulièrement à Fortnite Battle Royale, le jeu de ces derniers mois.

En août dernier, il était d'ailleurs passé dans une pub pour la promotion de Fortnite sur le Samsung Galaxy Note 9. Et en tant que grand fan du jeu, il s'est permis de tweeter le compte officiel de Fortnite ce 29 mars à propos de la dernière mise à jour, la version 8.20.

Publicité

Publicité

"Zlatan dit Revenez en arrière"

C'est un tweet qui montre que Zlatan n'est pas vraiment fan des changements qui ont été faits aux parties publiques depuis la mise à jour 8.20 où vous ne recevez plus 50 points de vie après une élimination ni de constructions.

Et depuis quelques jours, nous avons pu observer qu'il n'était pas le seul à se plaindre de cette mise à jour, Tyler "Ninja" Blevins a également donné son avis sur le sujet en expliquant pourquoi Epic Games devrait revoir quelques modifications de cette mise à jour.

Publicité

Est-ce que Epic Games réagira suite à ces nombreuses plaintes ? Pour le savoir, il faudra sûrement attendre la prochaine mise à jour qui devrait encore nous réserver de nombreuses surprises la semaine prochaine !