Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/05/18

Quand Zlatan Ibrahimovic demande des donations en stream Fortnite sur Twitch

Quand Zlatan Ibrahimovic demande des donations en stream Fortnite sur Twitch
@ibra_official

L'ancien célébrissime joueur suédois du Paris Saint-Germain, maintenant au LA Galaxy, a passé une soirée à jouer à Fortnite Battle Royale en stream sur la chaîne Twitch de son frère.

Le phénomène Fortnite Battle Royale a fait une nouvelle victime ce weekend. Après Drake, DJ Marshmellow, Dele Alli ou encore Harry Kane, c'est au tour du footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic d'avoir fait son apparition sur un stream Twitch.

Publicité

C'est plus particulièrement sur la chaîne Twitch de son petit frère, Alexander 'KekGs' Ibrahimovic, que Zlatan a pu nous montrer ses "talents" sur Fortnite. Alors que KekGs évolue sur PC, Zlatan joue lui sur Xbox One sous le pseudo "Trustor". Mais grâce au multi-plateforme que permet Fortnite, les deux ont pu jouer ensemble sans problème.

Pour les allergiques au Football, Zlatan Ibrahimovic est un attaquant suédois surtout connu pour avoir joué pour Manchester United, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Si son talent devant les buts pourrait suffire à le rendre célèbre, il est devenu une légende du Football moderne grâce à son très fort tempérament et à son ego surdimensionné qui ne laissent personne indifférent, que ce soit de l'adoration ou de la haine que l'on éprouve à son égard.

Publicité

Bien entendu, ce stream n'est pas passé inaperçu, d'autant plus que Zlatan lui même et son équipe actuelle, Los Angeles Galaxy, l'ont partagé sur Twitter. Le nombre de viewers a donc rapidement augmenté, même s'ils ont dû se contenter de la voix du joueur.

"Regardez moi jouer maintenant avec mon frère KekGs sur Twitch. Suivez et abonnez vous."

"Regardez Zlatan jouer à Fortnite."

Même si nous pouvions sentir qu'il manquait clairement de pratique sur le jeu, la personnalité de Zlatan a suffit à rendre le stream divertissant, notamment lors de cette séquence où il demande des donations aux viewers pour qu'un de ses amis puisse se payer une meilleure connexion internet.

Publicité

"Les gars s'il vous plait, faites un don à edZone pour qu'il puisse avoir une bonne connexion et commencer à streamer. Nous sommes comme une grande famille, nous devons nous aider les uns les autres. Mais soyons honnêtes, je peux acheter tout l'opérateur internet et te le donner."

Zlatan Ibrahimovic n'ayant pas été retenu dans l'équipe de Suède pour la Coupe du Monde de Football, peut-être verrons nous régulièrement Zlatan faire des apparitions sur le stream de son frère étant donné qu'il va pouvoir profiter de ses vacances.

Lire plus sur :
Twitch, Zlatan Ibrahimovic