Fortnite

Un youtubeur explique le potentiel scénario du Chapitre 2 de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Epic Games pourrait être sur le point de faire quelque chose d'inédit dans Fortnite Battle Royale pour Halloween, si le youtubeur Ali-A dit vrai.

La populaire personnalité Internet, que beaucoup de gens connaîtront pour ses séries de vidéos en ligne sur Pokemon Go, Call of Duty et Fortnite, a publié des informations intéressantes qui intéresseront sans aucun doute tout fan du battle royale. 

Ali-A a récemment révélé une astuce pratique sur la manière de compter le nombre de robots dans les matchs du Chapitre 2 Fortnite et il semble maintenant qu'il aurait très bien pu découvrir un indice énorme pour un événement à venir. 

Publicité

Le jeune homme de 25 ans a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube officielle le 26 octobre, après avoir constaté qu’une énorme porte mystérieuse avait été ajoutée à la nouvelle carte, sans aucune explication réelle à son existence.

Ali-A, cependant, a déjà vu quelque chose de très similaire à cette porte. Elle était en mode Sauver le monde, qui est distinct de Fortnite Battle Royale et doit être acheté pour être joué. 

Publicité

Alors qu'Epic Games laissait déjà entendre que le jeu pourrait également être gratuit dans un avenir proche, cette porte pourrait être un moyen de rendre ce croisement possible, peut-être même dans le cadre de l'événement Fortnitemares Halloween de cette année. 

Bien qu’il s’agisse d’une théorie au moment de la rédaction et que rien n’a été confirmé, et encore moins mentionné par Epic Games, selon lequel ce potentiel croisement pourrait bientôt se produire, les pièces du casse-tête sont certainement là pour tout voir.

Ce n'est peut-être pas la possibilité la plus improbable que nous voyions quelque chose sortir de cette porte massive à un moment donné dans la Saison 1 du Chapitre 2.

Publicité