Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/05/18

Le YouTuber 'NickEh30' réalise un clip fou et plein de dextérité

Le YouTuber 'NickEh30' réalise un clip fou et plein de dextérité

Fortnite fait quasiment l'unanimité auprès des joueurs. Le nombre de possibilités qu'offre le jeu est incroyable et vous pouvez réaliser des clips originaux et pleins de skill.

La mécanique et les objets du jeu sont uniques et vous permettent de montrer vos compétences de diverses manières et parfois dans des situations très compliquées.

Publicité

L'un des ces joueurs qui aime innover et réaliser des clips originaux est le Youtuber 'Nick Eh 30'. Il est un grand fan de Fortnite et participe également au tournoi hebdomadaire des célébrités : "Friday Fortnite".

Le 23 mai, alors qu'il était en stream, il s'est mis en tête de remporter la Victoire Royale de façon originale et en se servant du dernier objet ajouté sur le jeu, le jetpack.

Publicité

Sa description de son clip est devenue virale sur les réseaux sociaux. Tout ceci illustre à quel point Fortnite peut être fou et fun à jouer.

Lâcher mon jetpack du haut de ma skybase, sauter après, le ramasser pendant ma chute, tirer dans la tête de l'ennemi avant de toucher le sol. C'est de ça que je parle !

Publicité

L'aspect le plus remarquable de toute la séquence a été sa capacité à récupérer parfaitement le jetpack pendant sa chute. C'est plein de dextérité et de sérénité qu'il a alors éliminé son adversaire. Il a ensuite laissé sortir toute sa joie.