Fortnite

Un Youtube Challenge dans lequel les écrans des joueurs Fortnite s'éteignent

par Ludovic Quinson

Partager


Le jeu Fortnite est un véritable phénomène mondial, et il y a quelques jours, le présentateur Jimmy Kimmel a lancé un challenge dans lequel il demande aux téléspectateurs de lui envoyer des vidéos où ils éteignent les écrans de leurs enfants, amis, etc...

Lancé en juillet 2017, le jeu Fortnite est devenu l'un des jeux voire même le jeu le plus populaire au monde. Les jeunes sur Fortnite forment une grande majorité des joueurs et de la communauté de ce jeu, et parfois les jeux-vidéo peuvent-être dangereux pour eux car ils sont plus vulnérables que certains. Il y a même certains enfants qui sont envoyés en cure de désintoxication car ils jouent trop à Fortnite.

Le présentateur Jimmy a lancé un défi à ses téléspectateurs qui consiste de filmer les réactions de leurs proches en pleine partie de Fortnite afin de voir leurs réactions.

Publicité

Il y a dans la vidéo de ce challenge, tout types de réactions, des réactions assez marrantes et d'autres qui peuvent être assez agressives. Alors pour certains, ces réactions seront considérées comme intolérables, il faut comprendre le contexte et se dire que lorsque l'on retire ou coupe brutalement quelque chose qui sert de divertissement à une personne, sa réaction ne va pas être positive sur le coup.

Nous vous laissons avoir votre propre jugement sur cette vidéo en la découvrant ci-dessous :